|
| |||
| |||
| Salut à tous, je suis francaise mariée à un marocain depuis un an et nous avons une fille de 7 mois. Notre vie de couple est difficile à vivre pour moi, mon mari est très imposant, il a un rythme de vie que je ne supporte plus, il sort beaucoup sans prévenir, il peut se passer une journée sans que je n'ai de nouvelles de lui avant 1h du matin, et c'est très fréquent. Qd il rentre s'il ne trouve pas son plat pour manger il devient désagréable et me dit que c'est mon devoir de m'occuper de la cuisine, de la maison...etc. Moi je suis prête à m'occuper de ça je me sens bien dans ce rôle d'épouse mais seulement, je n'ai rien en retour, que des fais moi ci fais moi ca et j'en ai marre, j'ai l'impression d'être 5 siècles en arrière à devoir tout supporter de son mari sous prétexte que c'est mon devoir de femme. Mon mari est musulman et se conforte à dire que l'islam encourage ce comportement; il est capable de devenir violent si je ne suis pas d'accord avec lui et que je lui tiens tête. il dit qu'il est comme ça pour me protéger. Je lui ai fait part de mes sentiments que je suis effrayé par ses réactions et il m'a répondu que si j'avais peur de lui alors tant mieux, il vaut mieux que j'ai peur de mon mari que de qq'un d'autre. Moi ca me fait vraiment peur que mon mari, père de ma fille et donc que je ne quitterais jamais incha allah pour que ma fille est deux parents, ca me fait peur qu'il parle comme ça. Je suis complètement perdue et je ne sais pas quoi faire, c'est devenu insupportbable pour moi et lui il ne s'en rend pas compte. J'essaie d'être patiente, mais vraiment je suis mal à l'aise, qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà vécu ça? Que puis-je faire pour ne pas m'enfoncer dans la peur de l'autre? |
|
| ||||
| ||||
| t'as découvert comment sont certains rebeus dans la vie quotidienne, à savoir, très peu de respect pour les gonzesses, celui-ci considère sa femme comme une bête de somme je suis désolée pour toi et j'espère que tu vas tenir le coup mais franchement, moi j'aimerais pas être avec qqn comme ça Dernière modification par nadeen ; 19/04/2006 à 14h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi cette réponse de merde ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| comment tu peux croire qq'une religion n'importe laquelle autorise un tel comportement, c'est une question de bon sens? essaie de le raisonner s'il ne comprends pas, prends tes baggages et part, à moins que tu ne sois décidée à subir, d'aprés ce que tu décris il n'a aucun respect pour toi, qu'est ce qui te faut de plus! c'est dingue, révéille toi! il veut que tu aie peur de lui?????????? ba écoute réfléchis deux secondes, tu trouve cette situation normale? J'avoue que des fois que je ne comprends pas les femmes!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben désolée, si ça te plaît pas , t'as qu'à lui répondre aut'chose à c'te fille en tout cas, je sais qu'il existe probablemennt qques exceptions sur Terre mais bon, les exceptions ne font que confirmer la règle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......................... ........................... |
|
| |||
| |||
| Tire-toi et montre-lui que les lois sont de ton côté et ne cautionnent pas son comportement. Son éducation est à refaire. A toi de te demander si tu veux t'en charger ou si tu as mieux à faire... A mon avis, ce n'est pas ton boulot. Les types bien et civilisés pullulent, pourquoi s'embêter avec les muffles ? |
|
| ||||
| ||||
| chuis sûre qu'il va se mettre à cogner sur la p'tite malheureusement ......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas pas bien toi avec tes généralisations à deux balles |
|
| |||
| |||
| bah si tu comprend pas les femmes c'est peut etre que t'as pas d'enfant. Moi j'ai une fille, j'aime mon mari et il sera son père pour toujours je n'ai pas le droit de le quitter comme ça, pour ma fille, je me dois de trouver une solution même si franchement je suis perdue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |
| mariage mixte | nina2004 | Forum bladinettes | 42 | 01/02/2006 17h32 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 05h25 |