|
| ||||
| ||||
| Citation:
Clairement et bourré de contradictions avec ça ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi. Pendant qu'on y est si un jour monsieur la bat a mort ou sa fille, ben qu'elle accepte par amour! Tu vis dans quel monde toi??? |
|
| |||
| |||
| merci à ceux qui comprennent et savent modérer leur propos. L'amour, c'est accepter l'autre comme il est, partager ses bonheurs et ses galères. Entre lui et moi, c'est lui qui y est dans la galère, c'est pas lui rendre service que de partir je sais qu'il a juste besoin d'aide, et c'est la raison pour laquelle je vous écris, je n'attends des bladinautes des propos déplacés mais des conseils merci à nadeen de calmer ses paroles, pour moi et pour tout le monde |
|
| |||
| |||
| et que pensera t elle de sa mère si je quitte mon mari au bout d'un an de mariage seulement, sans m'être batture pour qu'on s'en sorte tous les trois? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| on parle beaucoup et de tout, mais on ne trouve plus d'équilibre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je regrette on est responsable de ses actes quoi qu'il nous arrive dans la vie, c'est pas en le laissant faire ce qu'il veut que tu vas l'aider a quoi que ce soit. Il risque de penser que c'est normal son attitude! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |
| mariage mixte | nina2004 | Forum bladinettes | 42 | 01/02/2006 17h32 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 05h25 |