Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2006, 15h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par yas2956
Ah bien-sûr, la violence conjugale est un problème spécifique aux musulmans et il faut rechercher à la fois dans le Coran et dans nos gênes l'explication. Pour ce qui est du Coran, nos amis philosophes de Tel Aviv vont nous en refaire une version plus fashion et plus acceptable, quant à l'aspect génétique, on attend beaucoup du clonage.
t'as oublié les tares tels l'analphabétisme et la propension à ne pas pouvoir faire d'autres jobs que du nettoyage!!!

s'il te plaît. fait attention la prochaine fois. LOL!
Vieux 19/04/2006, 15h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par Razine
Bats toi pour preserver ton couple c'est noble de ta part..tu laches pas l'affaire , l'amour peut resoudre bien des problémes et c'est bien de preserver son couple même quand c'est pas evident.
Elle va pas se battre elle va se faire battre...
E quand l'amour ne vient que d'une des 2 personnes du couple on fait comment?
Vieux 19/04/2006, 15h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par lman84
merci pour l'espoir que tu me redonnes, à croire qu'on est pas nombreux sur terre, à vouloir vraiment aimer.
Si je comprends bien tu as ouvert un post pour trouver des gens qui vont te réconforter dans ta situation!

bien que la majorité te dise que le comportement de ton mari est inadmissible tu continue à parler d'amour!

ba écoute, on va dire que c'est de l'amour réciproque, ceci dit je connais peu de femme qui aimeraient être aimé de cette façon!

précise que tu ne veux que les avis des gens qui sont d'accord avec toi, ça ira plus vite.

ps: commence par avoir du respect pour toi si tu veux que ton mari te respecte, si ce qu'il te fais subir ne te semble pas grave, alors ne sois pas étonné que ça dure.
Je sors,
Vieux 19/04/2006, 15h20
oursalim
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par lman84
Salut à tous,

je suis francaise mariée à un marocain depuis un an et nous avons une fille de 7 mois. Notre vie de couple est difficile à vivre pour moi, mon mari est très ...
...
...
...
Avez-vous déjà vécu ça? Que puis-je faire pour ne pas m'enfoncer dans la peur de l'autre?
Madame!
ton mari t'exploite au nom de la religion ! renseigne toi et ramène lui des textes religieux qui dénonce son comportement de dictateur toi tu fai ton devoir mais lui il fou rien! l'islam à charger le mari de plein de devoir et lui apparement il en sait rien du tout ! réclame tes droit que l'islam t'a donner !!! renseigne toi !

que ALLAH te protège et te donne le bonheur !
Vieux 19/04/2006, 15h21

Par défaut

Ton mari n'a pas à réagir comme cela avec toi, certe tu es son épouse donc il te doit amour et respect. La vie de couple est avant tout une relation de communication, il faut parler pour se comprendre mutuellement visiblement ton mari est têtue donc essaie de mettre les choses aux claires sinon cela risque de te faire tomber au plus bas; et tu risques de vraiment faire une dépression à cause de lui donc soit forte surtout et si tu veux sauver ton couple il faut que vous mettez les points sur les "i" et faire des efforts des 2 cotés mêmes si je sais que tu en fais plus que lui mais montre lui que dans un couple vous êtes 2 et non 1 personne.
Ce qui est sûre c'est qu'il faudrait qu'il arrête de sortir le soir, sa changerait déjà beaucoup dans votre relation si tu arrives de le dissuader tu auras déjà gagné une partie. Essayer de faire des choses ensemble le plus possible pour qu'il se sente bien avec toi et qu'il se rende compte que la seule personne en qui il peut faire confiance s'est sa femme... de plus il ne faut pas qu'il oublie qu'il est papa et que sa petite fille a aussi besoin de lui. Inchallah que tout s'arrange pour toi, garde le morale.
Vieux 19/04/2006, 15h21
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Citation:
Envoyé par yas2956
Ah bien-sûr, la violence conjugale est un problème spécifique aux musulmans et il faut rechercher à la fois dans le Coran et dans nos gênes l'explication. Pour ce qui est du Coran, nos amis philosophes de Tel Aviv vont nous en refaire une version plus fashion et plus acceptable, quant à l'aspect génétique, on attend beaucoup du clonage.

Citation:
Envoyé par pompom250
t'as oublié les tares tels l'analphabétisme et la propension à ne pas pouvoir faire d'autres jobs que du nettoyage!!!

s'il te plaît. fait attention la prochaine fois. LOL!
Ptdrrrrrrr

Arrêtez vous allez finir par corroborer les propos de nadeen
Vieux 19/04/2006, 15h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Mais oui attendons que ce pauvre monsieur qui était perdu (oh le pauvre...) revienne dans le droit chemin.
Attendons même des années qu'est ce que ca fait c'est pas important aprés tout...
Non mais je réve!!!!!!!!
Bladi devra changer de nom, je propose le site des femmes désespérés !
Vieux 19/04/2006, 15h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par francomaroco
Ptdrrrrrrr

Arrêtez vous allez finir par corroborer les propos de nadeen :-D

relis mon post, je l'ai corrigé en écrivant "certains rebeux"
Vieux 19/04/2006, 15h22
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
Si je comprends bien tu as ouvert un post pour trouver des gens qui vont te réconforter dans ta situation!

bien que la majorité te dise que le comportement de ton mari est inadmissible tu continue à parler d'amour!

ba écoute, on va dire que c'est de l'amour réciproque, ceci dit je connais peu de femme qui aimeraient être aimé de cette façon!

précise que tu ne veux que les avis des gens qui sont d'accord avec toi, ça ira plus vite.

ps: commence par avoir du respect pour toi si tu veux que ton mari te respecte, si ce qu'il te fais subir ne te semble pas grave, alors ne sois pas étonné que ça dure.
Je sors,

Shivvah c'est du flan ce post
Vieux 19/04/2006, 15h24
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
relis mon post, je l'ai corrigé en écrivant "certains rebeux" ;-)

Te relire non ça va tu me fous assez la gerbe merci

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages