|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il te plaît. fait attention la prochaine fois. LOL! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
E quand l'amour ne vient que d'une des 2 personnes du couple on fait comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien que la majorité te dise que le comportement de ton mari est inadmissible tu continue à parler d'amour! ba écoute, on va dire que c'est de l'amour réciproque, ceci dit je connais peu de femme qui aimeraient être aimé de cette façon! précise que tu ne veux que les avis des gens qui sont d'accord avec toi, ça ira plus vite. ps: commence par avoir du respect pour toi si tu veux que ton mari te respecte, si ce qu'il te fais subir ne te semble pas grave, alors ne sois pas étonné que ça dure. Je sors,
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton mari t'exploite au nom de la religion ! renseigne toi et ramène lui des textes religieux qui dénonce son comportement de dictateur toi tu fai ton devoir mais lui il fou rien! l'islam à charger le mari de plein de devoir et lui apparement il en sait rien du tout ! réclame tes droit que l'islam t'a donner !!! renseigne toi ! que ALLAH te protège et te donne le bonheur ! |
|
| ||||
| ||||
| Ton mari n'a pas à réagir comme cela avec toi, certe tu es son épouse donc il te doit amour et respect. La vie de couple est avant tout une relation de communication, il faut parler pour se comprendre mutuellement visiblement ton mari est têtue donc essaie de mettre les choses aux claires sinon cela risque de te faire tomber au plus bas; et tu risques de vraiment faire une dépression à cause de lui donc soit forte surtout et si tu veux sauver ton couple il faut que vous mettez les points sur les "i" et faire des efforts des 2 cotés mêmes si je sais que tu en fais plus que lui mais montre lui que dans un couple vous êtes 2 et non 1 personne. Ce qui est sûre c'est qu'il faudrait qu'il arrête de sortir le soir, sa changerait déjà beaucoup dans votre relation si tu arrives de le dissuader tu auras déjà gagné une partie. Essayer de faire des choses ensemble le plus possible pour qu'il se sente bien avec toi et qu'il se rende compte que la seule personne en qui il peut faire confiance s'est sa femme... de plus il ne faut pas qu'il oublie qu'il est papa et que sa petite fille a aussi besoin de lui. Inchallah que tout s'arrange pour toi, garde le morale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Arrêtez vous allez finir par corroborer les propos de nadeen ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis mon post, je l'ai corrigé en écrivant "certains rebeux" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Shivvah c'est du flan ce post ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Te relire non ça va tu me fous assez la gerbe merci ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |
| mariage mixte | nina2004 | Forum bladinettes | 42 | 01/02/2006 17h32 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 05h25 |