|
| |||
| |||
| Que pensez- vous du speed dating, pensez- vous réellement que l'on puisse crèer des affinités en 7 minutes chrono? |
|
| |||
| |||
| Est- ce quelqu'un a déjà participé au speed dating, pourriez vous me raconter vos expériences, ont -elles été concluantes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te laisse te présenter... A toi ! vite !
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Les filles , avez vous déjà participer à un speed dating, et quelle a été votre expérience , concluante ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................;;;euuuuuuhhh h comment dire............................ bah disons que ...........euuuuuhhhhhhhh..... ..... NON . . . . quoi que après reflexion ........; c'est Naaannnn |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Non je n'y ai jamais participé car je trouve ca assez ridicule, pour moi on peut pas connaitre quelqu'un en si peu de temps. Daccord ca donne un apercu mais en si peu de temps c'est facile de donner une bonne image de soi même qui n'est pas forcément la réalité. Mais bon même si ca m'intéresse pas, je m'en fous que d'autres y participent, chacun est libre de faire ce qu'il veut. |
|
| |||
| |||
| 7 minutes pour séduire c'est du n'importe koi... y'a pas mieux pour construire une relation tel un chateau de cartes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7 minutes peuvent suffire pour flasher et decouvrir quelqu'un sur qui on ne serait jamais tombé autrement. d'un autre coté, 7 minutes ca suffit aussi pour trouver la personne avec laquelle tu passeras le reste.... de la nuit personnellement, je préfère les blind dates
|
| |||
| |||
| Citation:
moi les blind test d'ardisson au coté de monica bellucci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||