|
| ||||
| ||||
| Citation:
On voit que certains font preuve d'un manque d'ouverture d'esprit enorme ... ![]() PS: justement les speed dates sont faits, a la base, pour les gens qui n'ont pas le temps de sortir et rencontrer du monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me dis que t'es un detecteur de manque d'ouverture d'esprit
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aprés je ne pense pas que l'objectif soit de créer des affinités en 7min mais plutôt de voir si il y a possibilité de créer des affinités avec le personne rencontrée. Aprés c'est sur que c'est difficile en 7min, mais pour les gens qui marchent à l'instinct je pense que ça peut-être une bonne chose, c'est suffisant Mais le problème de ce genre de rencontre c'est que ça doit un peu faire foire aux bétails je pense. la rencontre perd de son charme, mais d'un autre coté c'est pas toujours facile d'aborder une femme dans la rue (un merci ironique un goujats qui nous ont précédés d'ailleurs) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles mal des gens sans les connaitre toi? c'est bien, c'est bien, continue... pour ton info, elle ne sait même ce que c'est que cette émission.. toi par contre tu as l'air bien connaitre... |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand est ske j'aurais le plaisir de te croiser dans une rencontre bladinaute ps, shalom khanza princesse et salut shmysha la jumelle de princesse... LoOoOoOoL |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es avocate. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |