|
| ||||
| ||||
| Si vous deviez prendre un abonnement vous choisiriez quoi? moi je choisirais un abonnement a la SNCF et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou plus terre à terre, un abonnement à La Poste pour des colis suivis pour que ma mère m'envoie des chocolats ps: non non, chui pas du tout accro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un abonnement dans un fitness club...(facile à dire :p) apres il reste l'abonnement téléphonique l'abonnement internet l'abonnement au câble et satellite l'abonnement chez l'esthéticienne l'abonnement de parking l'abonnement à un magazine ou un journal on vit dans un monde d'abonnement, de crédit, de 3 fois sans frais....!!! Un monde de surconsommation!! :eek : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
purée encore une accro du chocolat alala les filles faites attention c'est bientot l'été! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas à Air France .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr c'est clair très facile a dire! ps:au fait bonjour wallen! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi pas un anbonnement avec toi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kikou toi tu l'as déjà en illimité même :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avion= Le mec le + romantique de bladi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore avec tes avions toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résilier ou non son abonnement Internet | pasvierge | Jrad | 3 | 12/04/2006 12h58 |
| résiliation abonnement bouygues | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 9 | 08/03/2006 22h49 |
| SFR : résilier son abonnement | eltounsia | Aide & Formalités administratives | 23 | 05/02/2006 05h58 |
| abonnement sfr | kalima06 | Aide & Formalités administratives | 16 | 24/01/2006 17h51 |