|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je dis que c'est toi la plus maline je choisi le même pouvoir que toi VOILA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu ne veux pas la lampe d'aladin et la caverne d'Ali baba aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah en ce moment, ça risque pas. Etant donné que je suis en vacances. lolll il fallait peut-être que je commence par là, non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus mes billets sont même pas cher, je rivalise avec toutes les autres compagnies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bas la voilà l'explication lol Madame a le temps, mais pour nous autre le temps c'est de l'argent. lol |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nad77]oui mais une fois que ce pouvoir est pris c'est trop tard, désolée Tu pourrais faire preuve de générosité avec femme 30 elle est très gentille .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas cher ok, mais j'espère que tu n'es pas sur la liste noire des compagnies aériennes lol....le plus important c'est la notion de qualité / prix |
|
| ||||
| ||||
| Les gens ne sont quasiment jamais déçu. Vous avez droit au thé à la menthe avec petite pâtisserie . Que veux-tu de plus .? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Avion] Citation:
Ouais c'est vrai ça. la notion du partage ma grande, t'en fais quoi ???? za3'ma, c'est moi qui ose dire ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 01h55 |
| Le Pen au pouvoir en 2007 | leyla_ | Maroc / France | 63 | 24/04/2006 21h42 |
| Un recours en excès de pouvoir est déposé contre une circulaire sur les étrangers | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 19/04/2006 19h19 |
| Le Pouvoir | mkindy | Forum Général | 20 | 20/02/2006 00h48 |
| Un indien au pouvoir en Bolivie | fruitsdemer | Actualités marocaines | 1 | 20/12/2005 20h28 |