|
| ||||
| ||||
| A ce jour, les médias se focalisent sur une probable victoire de Ségolène Royale au second tour des prochaines présidentielles, face à Nicolas SARKOZY. si cela arrivait pour qui voteriez vous chers citoyens ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les sondages restent les sondages....pas plus....franchement je ne vois vraiment pas les francais elire une femme. il faut se rappeler l'annee derniere concernant le refereindum europeen au depart tlm pensaient que le oui allait l'emportait facillement, d'ailleurs les militants du PS se sont remarquablement plantés ..... moi je crois que la seule chose qui est sure c'est que LePen sera au deuxieme tour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ces médias.............. Les journalistes VEULENT un duel Royal/Sarkozy, alors ils font tout pour nous le vendre et nous le rentrer dans la tête. Ce sont les médias qui rendent présidentiable ou non tel ou tel candidat, et nous comme des moutons on suit. Cette Ségolène Royal, sans les médias, serait rien du tout. |
|
| ||||
| ||||
| y a deja des posts sur les votes http://www.bladi.net/forum/64463-com...ighlight=voter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait d'accord, moi pour 2007, franchement , je pousse à voter Dieudo on va faire notre 21 avril à nous, nous aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y crois beaucoup aussi.Le "choc du 21 avril": ça me fait trop rire cette expression: crois moi on va en avoir un deuxième l'année prochaine. J'ai toujours dit que Le Pen a la malchance d'être trop agé, il est venu trop tôt (heureusement pour nous) tu lui laissais 10 ans encore et ça aurait été pas impossible qu'il se retrouve à l'Elysée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, c'est écrit sur son site web , c'est quelques chose du style "redonnons la parole à TOUS les français" et ça me va très bien :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de langue de vois. Justice et égalité entre tous les citoyens, quelque soit leur couleur ou leur religion.... ou quelque soit leur lien à Israël! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les présidentielles | rosali | Forum Général | 87 | 26/12/2005 19h04 |