|
| ||||
| ||||
| j'sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une recrudescence de 69 sur bladi...fut un temps j'étais la seule dont on pensait que j'avais des moeurs bizarres, mais maintenant ça fait plaisir de voir que les lyonnais represent! La question...comment ça se fait que vous soyez tous arrivés en même temps!?! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je peux pas répondre. Mais remarque 59 - 69 c'est un peu kif kif non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Celle qui était rousse... Celle qui était du 69... Chaque semaine un nouvel épisode d'Iness? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pouquoi? tu veux organiser une rencontre à Lyon ?? ![]() bon y'a dejà missmadame du 69 ... Qui d'autres ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| chuis parigo mais je m'incruste vite fait pour vous dire que j'ai passé une journée à Lyon, et j'ai trouvé cette ville MAGNIFIQUE c'est trop beau , les traboules, on se croirait dans une médina les collines (Fourvière,etc) vraiment, une ville très jolie dommage, chuis pas allée du côté de Villeurbanne ou Vaux en Velin en tout cas les quenelles, j'adoooooooore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai fait le meme constat !!!! je pense qu'il est tps d'organiser une rencontre de bladinautes sur lyon!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya moiiiiiiii osssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu dois être géniale à vivre... Tu kiffes tout ce que tu vois... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Qu'est ce que le hijab à changé pour vous? | maroken | Forum Islam | 47 | 20/04/2006 06h37 |
| récompense de la femme au paradis? | maghrabiya77 | Forum Islam | 151 | 18/01/2006 20h22 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 01h22 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 15h05 |