| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais je ne mérites pas de recevoir des MP dégeulasses de la part de Wadid pour ça il m'a quand même accusée d'aller tourner à 4 pattes dans les caves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment grave, c'est vrai.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pathétique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Intox ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces chamailleries me font rire |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit plus claire !! ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sale menteur, tu m'as même écrit tjs par MP "sale p*t¨* d'athée" et tu m'accusée d'aller me faire s**** dans les cités par des gwares et des Renois t'es atteint alors va te faire soigner sans oublier les menaces de venir chez moi .................. Dernière modification par nadeen ; 20/04/2006 à 13h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien lis quelques histoires.... beaucoup sont assez surprenantes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Intox montre la preuve et le pseudo .... Par contre moi j'ai la preuve que tu disais que j'utilise les hommes que pour le sexe et que tu etais desabusé quand tu travaillais en Allemagne. lol moi j'ai des preuves et toi t'a de l'intox c'est pour sa que mes collégues que j'aime bien m'admire car quand je dis une chose c'est toujours la verité et zmax,cuerpo et aithougza , même temsesani le savent bien !!! ... Voila la différence entre une beurette perdu et deraciné et un mec bien dans sa tête lol. |
|
| |||
| |||
| Citation:
justement , ce que je voulais dire , des sujets nuls de (ma soeur n'est pas un mec ),lol faut ecrire au service des RH de bladi pour les virer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lire les e-mails de mon mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mails? | madalena | Informatique - Mobile - Jeux | 23 | 28/07/2011 15h12 |
| Mails insolites | Bladi | Jrad | 41 | 20/07/2008 15h11 |
| outlook et mails | elma3ti | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 09/07/2007 09h29 |
| mails contaminés | mery44 | Aide et Formalités administratives | 17 | 26/10/2004 14h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |