| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais on va dire que nadeen a une manière de penser et de parler spéciale lol, pareil quand elle dit "mumus" elle le dit sans aucune motivation islamophobe mais bon ça passe pas pour tout le monde lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ZIN MAX 91, c'est exactement ça , fô s'autocritiquer euh, francomaroco, je n'ai pas fait de généralisation , j'ai écri "bcp" ou "certains" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur les generalités je ne peux que etre d'accord. mais en fait-elle vraiment ? qqe fois oui qqe fois non en tous cas pour en etre sur qd tu lui a demandé si c t general elle t'a repondu qu'elle parlait que de ceux dont elle parlait. maintenant libre interpretation. j'essaye de lire entre les lignes et autour de la personne, au dela de la definition propre du mot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"mumus", c'est mimi, non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non lattefa, c'est vrai qu'il y en a mais je connais des hommes qui sont très fidèle à leur femmes tous n'on pas les mêmes raisons. Certains sont fidèles 1/parce qu'il aime leur femme 2/ pour certains ils ont peur de Dieu 3/ d'autres pour les plus fragiles, évitent de s'attarder dans les endroits où il ont l'occasion d'etre attiré par une charamnte demoiselle (pubs, boites...), c'est hygiène de vie d'etre marié finalement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un exemple que je te donne... Elle a eu une bonne intention oui, mais pour quelle genre d'action...---> Espionner son mari... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête , elle va te traiter de "vilain raciste anti-blanc" ah, bah , non, tu es toi même très blanc, ça peut pas le faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dsl je n'ai pas de technique spéciale pour ce que tu veux faire. Par contre si tu es si sure qu'il te trompe ou t'as trompée c'est que vous avez un probléme alors à mon avis c'est même pas la peine de fouiner pour vérifier. Si tu en as la certitude c'est que quelque choses ne va pas. Moi je te conseillerais plutot d'en parler cash avec lui, demande lui de te jurer sur quelque chose de trés cher qu'il ne t'as pas trompée et tu verras bien. Aprés tout vous étes 2 adultes, il faut réagir comme tels et assumer vos actes. Bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya bent_bladi decidement tu ne vois pas ce que j'ecris lol c'est pas bien tu me fais dire que Espionner son mari c'est une bonne intention, tu pense vraiment que je peux penser ca ? je vais te reciter ce que j'ai ecris : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes critiques ne sont constructives elles dénigrent de façon arbitraire, comme le font toutes ces filles qui ont problème avec les homme de même origine qu'elles et qui croient qu'en épousant un européen ou un noir, elle vont s'affranchir des soit disant défauts qu'elles collent à tous les maghrébens en généralisant...c'est complètement idiot. Mais je vois tout à fait ton profil...il y a des maghrébines qui font un rejet de l'homme maghrében car il les renvoit soit à leur père soit à leur frère avec lesquels elles ont pour certaines vécu des échecs et des périodes difficiles. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lire les e-mails de mon mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mails? | madalena | Informatique - Mobile - Jeux | 23 | 28/07/2011 15h12 |
| Mails insolites | Bladi | Jrad | 41 | 20/07/2008 15h11 |
| outlook et mails | elma3ti | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 09/07/2007 09h29 |
| mails contaminés | mery44 | Aide et Formalités administratives | 17 | 26/10/2004 14h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |