Lire les e-mails de mon mari

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2006, 11h41
Mazgha    
Ayawayaw

Citation:
Envoyé par zmax91
lol je suis ok avec toi c'est vrai qu'elle lance souvent des pic lol
mais je suis convaincu qu'elle ne pense pas "mauvais" dans ce qu'elle dit.

je dirais qu'elle a qqe apriori c clair mais surtout qu'elle est le genre de personne qui a un sens de l'autocritique tres developé lol, et puis il en faut de l'autocritique les arabes et les musulmans en on besoin grave de chez grave, mais c pas pour ca qu'elle est mauvaise je te rassure enfin si ca peut te rassurer lol
si tu veux elle reve tellement que les arabes changent qu'elle denonce toutes leurs mauvaises actions.

enfin je pense c mon avis et evidement je peux me tromper bien sur apres tout je la connais pas la miss ! héhé

Ouais on va dire que nadeen a une manière de penser et de parler spéciale lol, pareil quand elle dit "mumus" elle le dit sans aucune motivation islamophobe mais bon ça passe pas pour tout le monde lol.
Réponse avec citation

Vieux 20/04/2006, 11h42
nadeen    

Citation:
Envoyé par zmax91
lol je suis ok avec toi c'est vrai qu'elle lance souvent des pic lol
mais je suis convaincu qu'elle ne pense pas "mauvais" dans ce qu'elle dit.

je dirais qu'elle a qqe apriori c clair mais surtout qu'elle est le genre de personne qui a un sens de l'autocritique tres developé lol, et puis il en faut de l'autocritique les arabes et les musulmans en on besoin grave de chez grave, mais c pas pour ca qu'elle est mauvaise je te rassure enfin si ca peut te rassurer lol
si tu veux elle reve tellement que les arabes changent qu'elle denonce toutes leurs mauvaises actions.

enfin je pense c mon avis et evidement je peux me tromper bien sur apres tout je la connais pas la miss ! héhé

merci ZIN MAX 91, c'est exactement ça , fô s'autocritiquer
euh, francomaroco, je n'ai pas fait de généralisation , j'ai écri "bcp" ou "certains"
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 11h43
zmax91    

Citation:
Envoyé par francomaroco
Je veux bien le croire. Effectivement il y a des mauvaises actions mais ces actions n'ont ni couleur ni origine et c'est en cela que je ne peux accepter ses généralités.

sur les generalités je ne peux que etre d'accord.
mais en fait-elle vraiment ?
qqe fois oui qqe fois non
en tous cas pour en etre sur qd tu lui a demandé si c t general elle t'a repondu qu'elle parlait que de ceux dont elle parlait.
maintenant libre interpretation.

j'essaye de lire entre les lignes et autour de la personne, au dela de la definition propre du mot.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 11h44
nadeen    

Citation:
Envoyé par aitoughza
Ouais on va dire que nadeen a une manière de penser et de parler spéciale lol, pareil quand elle dit "mumus" elle le dit sans aucune motivation islamophobe mais bon ça passe pas pour tout le monde lol.

"mumus", c'est mimi, non
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 11h44
cuerpo    

Citation:
Envoyé par Lateefa
je dirais 99,9%, c'est comme la pillule contraceptive

non lattefa, c'est vrai qu'il y en a mais je connais des hommes qui sont très fidèle à leur femmes tous n'on pas les mêmes raisons.

Certains sont fidèles
1/parce qu'il aime leur femme
2/ pour certains ils ont peur de Dieu
3/ d'autres pour les plus fragiles, évitent de s'attarder dans les endroits où il ont l'occasion d'etre attiré par une charamnte demoiselle (pubs, boites...), c'est hygiène de vie d'etre marié finalement...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 11h48
Bent_blady    

Citation:
Envoyé par zmax91
nan mais tu le fais expres ????
je t'ai parlé d'une bonne intention et toi tu me parle de tuer !!!
depuis qd vouloir tuer qq'un c une bonne intention ??

C'est un exemple que je te donne... Elle a eu une bonne intention oui, mais pour quelle genre d'action...---> Espionner son mari...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 11h51
nadeen    

Citation:
Envoyé par aitoughza
je suis tout blanc et typé européen ça te va?

"blanc" c'est une métaphore, on sait de quoi je veux parler, ça n'a aucune connotation péjorative vu que moi-même je suis plus blanc que bien des européens.

arrête , elle va te traiter de "vilain raciste anti-blanc"

ah, bah , non, tu es toi même très blanc, ça peut pas le faire
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 11h51
sabou13    

Citation:
Envoyé par hajaria
est-il possible de voir le contenu de la boite e-mail de mon mari après qu'il ait fermé la session, ou de faire une astuce pour enregistrer ses pages. Je suis sure qu'il a des relations extra conjugales, mais il ne me laisse jamais consulter sa boite. merci de m'aider car je veux en avoir le coeur net et en finir avec cet hypocrite.

Dsl je n'ai pas de technique spéciale pour ce que tu veux faire.
Par contre si tu es si sure qu'il te trompe ou t'as trompée c'est que vous avez un probléme alors à mon avis c'est même pas la peine de fouiner pour vérifier. Si tu en as la certitude c'est que quelque choses ne va pas. Moi je te conseillerais plutot d'en parler cash avec lui, demande lui de te jurer sur quelque chose de trés cher qu'il ne t'as pas trompée et tu verras bien. Aprés tout vous étes 2 adultes, il faut réagir comme tels et assumer vos actes.
Bon courage...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 11h53
zmax91    

Citation:
Envoyé par Bent_blady
C'est un exemple que je te donne... Elle a eu une bonne intention oui, mais pour quelle genre d'action...---> Espionner son mari...

ya bent_bladi decidement tu ne vois pas ce que j'ecris lol
c'est pas bien tu me fais dire que Espionner son mari c'est une bonne intention, tu pense vraiment que je peux penser ca ?

je vais te reciter ce que j'ai ecris :

Citation:
Envoyé par zmax91
non t'a pas compris le sens, les hassanates c'est pour la bonne intention, car en definitif "----> , elle a voulu apporter son aide pour qq'un en difficulté.
tout part de la.

apres ca se complique.

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 11h53
cuerpo    

Citation:
Envoyé par nadeen
merci ZIN MAX 91, c'est exactement ça , fô s'autocritiquer
euh, francomaroco, je n'ai pas fait de généralisation , j'ai écri "bcp" ou "certains"

tes critiques ne sont constructives elles dénigrent de façon arbitraire, comme le font toutes ces filles qui ont problème avec les homme de même origine qu'elles et qui croient qu'en épousant un européen ou un noir, elle vont s'affranchir des soit disant défauts qu'elles collent à tous les maghrébens en généralisant...c'est complètement idiot.

Mais je vois tout à fait ton profil...il y a des maghrébines qui font un rejet de l'homme maghrében car il les renvoit soit à leur père soit à leur frère avec lesquels elles ont pour certaines vécu des échecs et des périodes difficiles.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Lire les e-mails de mon mari"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les mails? madalena Informatique - Mobile - Jeux 23 28/07/2011 15h12
Mails insolites Bladi Jrad 41 20/07/2008 15h11
outlook et mails elma3ti Informatique - Mobile - Jeux 7 09/07/2007 09h29
mails contaminés mery44 Aide et Formalités administratives 17 26/10/2004 14h46

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.