|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je m'etonne le post n'est pas parti en sucette du genre Paris contre la province ou Marseille insulte Paris etc..... je tire mon chapeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est vrai que beaucoup de parisiens pensent etre le nombril du monde et que ce qui est en dehors du perif c la campagne. Mai je suis alle a Marseille en vacance cet ete, ben c’etait genial sauf l’accueil de certains, qui n’ont pas hesiter a nous traiter de parigot (on s’est fait grille par notre accent) et de toute sorte de nom d’oiseaux….. c pas cool moi j’insulte pas les marseillais qd ils viennent a paris…. C assez relou Mais c un comportement generalise : Casa et Rabat Londres et Manchester New York et Washington Etc…. Alors que fait on? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
lol Bon n'exagérons rien, le métro à Paris n'est pas "dégueulasse", peut-être certaines stations mais il ne faut pas exagérer quand même. Quand à la froideur et l'impolitesse et tout le toutim, je tiens à rappeler tout de même que Paris (intra-muros en tout cas) est peuplé de beaucoup de gens qui ne sont pas des Parisiens à la base... Je ne connais plus le pourcentage mais une grande partie des Parisiens sont des provinciaux à l'origine. Donc impolis vous même!!! lool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
paris aamra ghi bel aaroubiya mafchouchine |
|
| ||||