Les parisiens

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2006, 17h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Radoudou est un cousin lol
Forcément tu te mets une Nana en avatar ne te plaind pas après lol
JE ME PLAINT PAS J'EN RIS MEME
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 18h09

Par défaut

Je m'etonne le post n'est pas parti en sucette du genre Paris contre la province ou Marseille insulte Paris etc..... je tire mon chapeau
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 18h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
Je m'etonne le post n'est pas parti en sucette du genre Paris contre la province ou Marseille insulte Paris etc..... je tire mon chapeau
t'a vu ca ? aucune coherance entre le debut et la fin....hum hum reprenons-nous
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 18h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane41
t'a vu ca ? aucune coherance entre le debut et la fin....hum hum reprenons-nous
En fait c pas pour foutre laafia mais …voila je suis de paris et voila ce que je constate.
Il est vrai que beaucoup de parisiens pensent etre le nombril du monde et que ce qui est en dehors du perif c la campagne.
Mai je suis alle a Marseille en vacance cet ete, ben c’etait genial sauf l’accueil de certains, qui n’ont pas hesiter a nous traiter de parigot (on s’est fait grille par notre accent) et de toute sorte de nom d’oiseaux….. c pas cool moi j’insulte pas les marseillais qd ils viennent a paris….
C assez relou
Mais c un comportement generalise :
Casa et Rabat
Londres et Manchester
New York et Washington
Etc….
Alors que fait on?
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 22h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
En fait c pas pour foutre laafia mais …voila je suis de paris et voila ce que je constate.
Il est vrai que beaucoup de parisiens pensent etre le nombril du monde et que ce qui est en dehors du perif c la campagne.
Mai je suis alle a Marseille en vacance cet ete, ben c’etait genial sauf l’accueil de certains, qui n’ont pas hesiter a nous traiter de parigot (on s’est fait grille par notre accent) et de toute sorte de nom d’oiseaux….. c pas cool moi j’insulte pas les marseillais qd ils viennent a paris….
C assez relou
Mais c un comportement generalise :
Casa et Rabat
Londres et Manchester
New York et Washington
Etc….
Alors que fait on?
donnons nous la mains et faisant un rond autours de la terre
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 10h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane41
bon ce que j'attends des parisiens ce sont des excuses ,des expliquations et eventuellement une petite fete en mon honneur pour me souhaiter la binevenue !!!!
Pardon mademoiselle!!!!!

lol

Bon n'exagérons rien, le métro à Paris n'est pas "dégueulasse", peut-être certaines stations mais il ne faut pas exagérer quand même.
Quand à la froideur et l'impolitesse et tout le toutim, je tiens à rappeler tout de même que Paris (intra-muros en tout cas) est peuplé de beaucoup de gens qui ne sont pas des Parisiens à la base... Je ne connais plus le pourcentage mais une grande partie des Parisiens sont des provinciaux à l'origine.
Donc impolis vous même!!! lool
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 11h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane41
donnons nous la mains et faisant un rond autours de la terre
ENFIN UN TRUC SENSE ... BRAVO
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 11h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Pardon mademoiselle!!!!!

lol

Bon n'exagérons rien, le métro à Paris n'est pas "dégueulasse", peut-être certaines stations mais il ne faut pas exagérer quand même.
Quand à la froideur et l'impolitesse et tout le toutim, je tiens à rappeler tout de même que Paris (intra-muros en tout cas) est peuplé de beaucoup de gens qui ne sont pas des Parisiens à la base... Je ne connais plus le pourcentage mais une grande partie des Parisiens sont des provinciaux à l'origine.
Donc impolis vous même!!! lool
oulah aabarti aalihoum
paris aamra ghi bel aaroubiya mafchouchine
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h48
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane41
bon je suis montée à paris pour une semaine chez ma soeur .a part le metro qui est très sal ,paris est une très jolie ville je n'est rien a dire de ce coté.mais il y a une chose qui m'enerve chez les parisiens:ils sont insociables!!! je m'explique: hier je me promenais avec ma soeur et ma niece.cette derniere a failli tomber dans l'escalator et en voulant la rattrapper j'ai bousculais une dame...je m'excuse en disant" pardon madame " et elle me regarde mechament l'aire de vouloir dire "j'men tape de ton pardon fais plus attention la prochaine fois"
plus loin, un monsieur me rentre dedans et me fait très mal au bras alors j'attends qu'il se retourne pour me dire pardon et...loupé il se retourne me fixe et dit"pfff..." et trace sa route.enfin on reprend le metro pour rentrer chez ma soeur.logiquement les place sont en priorité pour les femmes avec enfant de moins de 4 ans .ma soeur repere une place pour aller s'y assoir et en arrivant une jeune fille de 18 ans au plus la regarde et s'assoit sans lui céder la place....ca me tue ce manque de politesse
bon ce que j'attends des parisiens ce sont des excuses ,des expliquations et eventuellement une petite fete en mon honneur pour me souhaiter la binevenue !!!!
welcome at Paris
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 03h15
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par VeNiTy
Faut pas exagéré aussi,les bladinautes parisiens vont pas s'excuser pour les erreurs des autres.De l'impolitesse et de l'insociabilité tu en trouveras partout dans la france et pas qu'a PAris...
oui, mais surtout à Paris !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chanson pour l'Auvergnat hallyma Forum Culturel 12 15/04/2006 03h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33