|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas à cause d'un ego mal placé, c'est à cause d'une histoire complètement différente, c normal qu'ils critiquent les Gouairons après c'qu'ils ont fait en Algérie quand même au Maroc, la monarchie a tjs marché main dans la main avec les français, c'est la différence et ouais, le pétrole apparemment , c pour financer les villas et les piscines des militaires mais au Maroc, on préfère aussi s'assurer que les Anfa-oirés ont une piscine bien rempli pour faire trempette entre 2 cocktails plutôt que d'aider les agriculteurs pauvres victimes de la sécheresse, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un conseil arrête toi tout de suite parce que le maroc est loin d'être mieux que l'Algerie... Perso, je prefere m'arrêter là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu lis un peu ce que j'ai dit, je n'ai pas dit que le MAroc etait mieux que l'Algerie mais le Maroc n'a pas un probleme de megalomanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y compris son séjour de convalésance dans l'hotél |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ouai si t'as pas enlevé le post c que tu es d'accord. Main dans la main vers Madagascar!! avec des lentilles noires tu voies rien c NORMAL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normal, à ce que je sache le maroc n'a pas perdu un million de ses concitoyens dans une guerre contre la France. Maintenant, je ne suis pas sûre qu'il sagisse de megalomanie mais plutôt de supercherie politique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je sais de quoi je parle quand je parle de megalomanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, mais pour GoodLife, la colonisation n'a eu que des conséquences positives, looooooool, c'est un bon Français, bien de chez nous ...... looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou est ce que j'ai dit ca????? j'ai dit que le Protectorat au Maroc a eu beaucoup de cote positif et c'est un fait..Dire le contraire c'est de l'ignorance pure et dure, de l'ego mal place et de la mauvaise foi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |