|
| |||
| |||
|
oui c dont on parle ces jours sur les medias
|
|
| |||
| |||
|
oui le marc est attractif c clair, mais voilà la main d oeuvre bon marché le sera-t-elle dans quelques années? si ça se développe assez fort il y aura une hausse, et l attractivité baissera
|
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, Je suis Yousra , étudiante dans une école d'ingénieur au MAROC..je fais génie informatique..et je suis nouvelle sur ce site .. EN fait je fais partie du comité d'organisation d'un séminaire autour de l'OFFSHORING au MAROC.. Nous avons choisi comme thème : L'Offshring au MAROC : bilan et perspectives ...si quelqu'un pourrait m'aider à mieux m'informer sur ce sujet ça serait parfait .. Merci |
|
| |||
| |||
|
merci bien d'evoker ce genre de sujets,vive le maroc
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 06h13 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 04h20 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |