|
| |||
| |||
| mettez les plus beaux poèmes d'amour que vous connaissez alors voici le mien : Ma Vie sans toi je ne préfère pas y penser. Depuis le jour où je t'ai rencontré, j'ai su que tu étais l'élu de mon coeur. Mon rôle sur terre était de te trouver, j'ai mis du temps, mais maintenant que je t'ai trouvé plus jamais mon coeur te laissera repartir. Tu es l'homme de ma vie. Tu occupes chacune de mes pensées,mes nuits,mes journées. Chaque seconde passée sans toi me rend plus triste. Mon cadeau est de te voir. Quoique qu'il en soit, je t'aimerais pour toujours. Mon coeur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui. Je t'aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'en ai fais un pour une copine,c'était pour son anniversaire,jugez si vous le souhaitez : Aujourd’hui, c’est ton anniversaire Et c’est donc un jour pépère. Je me permets de t’offrir une fleur Et quoi que tu penses, elle vient tout droit du cœur. J’ai mis du temps à réfléchir Mais, j’ai réussi à me décider De te donner un sourire En échange de ton amitié. Avec tes beaux yeux, aussi bleus Que l’ensemble des cieux, Tu m’as envoûtée par ton sourire Et éblouie par ton rire. Je t’aimerais encore Et cela jusqu’à la mort, Puis, je t’embrasse très fort ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lol je vois que j'ai pa bcp de client ds ce topic ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est simple lol,c'est parce que dans cette section,on parle toujours de l'amour mais en mal lol,tout le temps des histoires de tromperie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A L'AUBE DU PREMIER JOUR. Ce matin, j'ouvre la fenêtre J'ai le coeur en fête Sur la chaise une robe fuschia Et une paire de bas de soie Et toi Toi tu es là Le corps légèrement dénudé Au milieu des draps froissés Je garde encore sur moi ta divine senteur Qui m'a enveloppé pendant toutes ces heures J'ai sur mes lèvres le goût de tes lèvres Qui m'ont donné le vertige et la douce fièvre Je ferme les yeux pour revoir ta nudité Oser dans la pénombre la blanche clarté Ma peau a le souvenir de tes mains Qui ont exploré tant de chemins J'entends encore tes longs soupirs Quand mes mains ont glorifié tes désirs Jusqu'aux confins du plaisir Mon corps fatigué sent encore tes frissons Tes vagues tes remous et ton abandon Et toi Toi qui m'a redonné la vie Tu ouvres les yeux et tu souris Tu n'as pas rêvé mon amour Pour la première fois cette nuit Nos corps se sont unis Ô mon amour Viens dans mes bras Viens contre moi Et embrasse moi A l'aube de notre premier jour Et dis moi Qu'on fera l'amour encore Encore et encore ....... |
|
| ||||
| ||||
| Laisse-moi t'aimer Si parfois dans les ténèbres Tu as l'impression de sombrer Je te retiendrai Si tes membres Et ton coeur ont froid Je te réchaufferai Tes souffrances Je les partagerai Pour te les alléger Tu es moi, Je suis toi. Laisse-moi t'aimer Pier de lune :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'aime le brun de ta peau si douce qui me fait frissonner j'aime le vert de ces yeux à travers lesquels je me sen femme j'aime le blanc de ce coeur si pur que tu as bien voulu m'ouvir afin de me laisser m'y bloutir à tout jamais je t'aime ca c de moi lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 388 | Hier 20h29 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| Philadelphie : Sallam Chahdi à la cité d'amour | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2006 08h23 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |