|
| ||||
| ||||
|
voila les bladipoto j'ai un gros gros souci ...depuis que je dis à tout le monde que je suis une boufonne professionel....j'ai la côte avec tout le monde ...bah quoi c'est vrai !!! mon probleme c'est que je n'arrive plus à gérer!tous les jours j'ai des rendez vous !!!qui veut m'aider a organiser mon super planning ???? merci d'avance les bouf....euh les bladipotos !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
heuu......si tu veux je connais un super bouffon a te présenter! un bouffon chelmouteux en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça "chelmouteux " ???explique toi j'ai rien compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh ...interressant ...mais j'en connait plein des comme ça ...il me faut un assistant serieux et responsable pour tenir mon planning de boufon !!! ton chelou garde le pour toi !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ispice di bouffone.... comment te dire désolé il y a pas de bouffon ici... ben oui t'es la seule
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ya widi ici ya pas de bouffon ???? tu rigoles ou quoi !!!! ya que ça !!! baraka min l'kdoub!!!!je peux dire les nom si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais t'es la reine des bouffone avant tt krkkrkrkrkrk
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja toi !!! apres .... |
|
| ||||
| ||||
|
tartare....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi svp !! | Imennoor12 | Forum Général | 35 | 27/05/2007 00h01 |
| aidez moi | mounia64 | Jrad | 33 | 15/01/2006 20h55 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |