| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
CAEN (AP) - Le tribunal correctionnel de Caen a condamné mardi un homme qui, pour prouver son handicap aux gendarmes qui venaient de le verbaliser, leur avait jeté sa prothèse à la figure, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Pour ce geste et pour outrage aux gendarmes, l'homme a été condamné à 300 euros d'amende avec sursis. Le 26 octobre dernier sur le parking d'un supermarché de Falaise (Calvados), les gendarmes dressaient un PV à une voiture en stationnement sur un emplacement réservé aux handicapés, un véhicule qui ne disposait pas du macaron obligatoire. C'est alors que le propriétaire de la voiture est arrivé et a contesté l'amende. Pour prouver son handicap, il n'avait pas hésité à se déshabiller et a jeté sa prothèse sur les gendarmes. AP |
|
| ||||
| ||||
|
:d .
|
|
| ||||
| ||||
|
Allah y stair quand même.... ![]() C'est triste à dire mais ca ma fait rire |
|
| |||
| |||
|
mdrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr si il fallait faire ça pour qu'ils comprennent il a bien fait:p |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi je me serais déshabiller mais pas pour montrer ma prothèse. |
|
| ||||
| ||||
|
quelle intelligence remarquable de l'agent qui a verbalisé ce type. la police sans conscience. Dernière modification par zmax91 ; 21/04/2006 à 16h20. |
|
| ||||
| ||||
a la place du juge j'aurais condamne les gendarmes qui ont fait la sourde oreille aux excplications de l'homme, pas l'handicape...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |