|
| |||
| |||
| Voilà un petit message dédié à toutes celles et ceux qui connaissenet mon histoire, je résumes pour les autres: Il y a qques temps maintenant, j'avais posté un message racontant mon histoire, comme koi mon mari et mon fils vivaient loin de moi car je travaille en suisse et eux vivaient sur Paris car mon mari était en recherche d'emploi: je souhaitais avoir un peu de soutien et des conseils pour me sortir de cette situation. Et bien, grande nouvelle: mon mari a trouvé un boulot à Paris et j'ai posé ma demission afin de le rejoindre et je rentre dans 3mois !!! Je suis trop heureuse donc voilà, je voulais juste vous faire part de ma joie et mon bonheur... Bisous à tous |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne continuation à toi et ta ptite family ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ta perseverance et bon courage.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite bcp bcp bcp de bonheur incha'Allah |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk arlikoum c'est bien c'est une sorte de nouveau départ !!! beaucoup de bonheur incha Allah tu vas enfin pvr profiter de ton mari et ton fils ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Super bonne nouvelle ma soeur, et beaucoup de bonheur à la petite famille |
|
| ||||
| ||||
| Oui je me souviens. Très bonne nouvelle. Bonne continuation et beaucoup de bonheur à tous les 3; |
|
| ||||
| ||||
| la patience est une vertu!!! Je te souhaite plein de bonnes choses. alf mabrouk a lalla!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 14h35 |
| Histoire d'une fille compliquée | rass-tinissa | Histoires de coeur | 101 | 21/03/2006 21h44 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 19h09 |
| j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite | ibi | Histoires de coeur | 23 | 01/02/2006 04h47 |