Ben Laden et ses cassettes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2006, 14h26

Par défaut Ben Laden et ses cassettes

11/04/06 - Les cassettes de Ben Laden sont aussi fausses que les liens entre l’Islam et le 11 septembre

par Kevin Barrett ,

http://www.madison.com

14 février 2006

L’auteur est docteur en arabe avec une spécialité en études islamiques de l’université de Wisconsin à Madison. Converti à l’silam en 1992, il est un des co-fondateurs en novembre 2004 de l’alliance des Musulmans-Juifs-Chrétiens pour la vérité sur le 11 septembre . Courriel : : kevin@mujca.com. Pour expliquer sa démarche, il raconte cette histoire populaire juive : « Un enfant était muet et refusait de dire un seul mot, malgré tous les efforts des médecins. Soudain, à l’âge de 10 ans, il lâcha sa cuillère et s’écria : “La soupe est trop salée !” Ses parents étonnés lui demandèrent pourquoi il avait gardé le silence jusque-là. l’enfant répondit : “Jusqu’ici, tout allait bien.”

En tant que détenteur d’un doctorat en islamologie et arabologie, je suis vraiment réticent à dire ceci, mais je me dois de le faire : les événements du 11 septembre n’ont rien à voir avec l’Islam. La guerre contre le terrorisme est aussi manipulée que le dernier enregistrement de Ben Laden.

C’est une chose difficile à admettre parce que je sais de quel côté est beurré mon pain et que déconnecter l’Islam de la question du 11 septembre fait tomber ma tartine sur le côté beurré. Le mythe des liens entre les musulmans et le 11 septembre a généré des millions, si ce ne sont des milliards de dollars, dans des études arabes et islamiques. J’ai terminé mon doctorat l’année dernière, donc tout que j’ai à faire est de baisser les yeux, prendre un profil bas, suivre la ligne du parti et je serai sur la bonne voie pour décrocher une titularisation.

Le problème est que tout est basé sur un énorme mensonge. Prenez le dernier enregistrement de Ben Laden ! Cette voix n’était absolument pas celle de Ben Laden. J’ai récemment aidé à traduire un enregistrement de Ben Laden inconnu jusqu’alors, une vraie bande datant des années 90, à l’époque où il était encore vivant. Je connais la rhétorique religieuse de ce type. Le dernier enregistrement [diffusé par Al Jaezira] n’était pas de lui.

Le meilleur expert américain de Ben Laden est d’accord. Le Professeur Bruce Laurent, chef du département des études religieuses de Duke University, vient de publier un ouvrage avec les traductions des discours de Ben Laden. Il dit que le récent enregistrement est un faux et qu’il est possible que Ben Laden ne soit même plus vivant.

Les enregistrements de Ben Laden truqués « vérifiés par la CIA » ne sont pas une nouveauté. Chaque document supposé émaner de Ben Laden depuis 2001 s’est avéré être un faux de manière flagrante. La dernière fois que nous avons entendu parler du vrai Ben Laden était dans ses affirmations à des journalistes pakistanais après le 11 septembre : "J’insiste pour dire que je n’ai pas perpétré cet acte, qui apparaît avoir été perpétré par des individus avec leur motivation propre. ... J’ai déjà dit que je n’étais pas impliqué dans les attaques de 11 septembre contre les Etats Unis... Je n’avais aucune connaissance de ces attaques."

Puis le 13 décembre 2001, alors que George Bush pleurnichait au sujet "des théories conspirationnistes indignes" qui se propageaient comme un feu de broussailles, la première et la plus médiocre des cassettes où « Ben Laden parle d’outre-tombe » est apparue. La qualité du son et de l’image vidéo était horrible. La vidéo montrait un grand type avec une barbe noire, faisant une pâle imitation de la voix de Ben Laden, revendiquant une connaissance préalable, si ce n’est une responsabilité, des attaques du 11 septembre, et se réjouissant de leur succès. Le problème était que le grand type n’était clairement pas Ben Laden. Il pesait au moins 20 ou 25 kilos de plus, et les lignes de son visage étaient manifestement différentes.

Le " gros Ben Laden " était complètement ridicule, et je cherche encore à rencontrer un observateur avisé qui le considère authentique. (Si vous n’avez pas encore réalisé ça vous même, revenez en arrière, regardez les images vidéo comparez les aux autres images de Ben Laden.) Mais les médias ont laissé passer la supercherie sans poser les vraies questions : pourquoi le gouvernement des Etats-Unis agitait-il devant nos yeux cette confession manifestement fausse ?

C’est peut-être en raison de l’hilarité générale provoquée par le " gros Ben Laden " que le message d’outre-tombe suivant n’avait pas d’images ; c’était une cassette audio remise à Al Jaezira à l’automne 2002. La CIA l’a authentifiée et a alors reçu une grande claque quand, en Suisse, les plus grands experts au monde en matière d’identification de la voix ont annoncé que "le message avait été enregistré par un imposteur."

Depuis lors, chaque message de Ben Laden a été également faux. Ils sont publiés à des moments où le régime Bush a besoin d’un coup de pouce et les médias américains s’accommodent bien de la supercherie. Vous rappelez-vous l’enregistrement de Ben Laden qui a fait les gros titres juste avant l’élection présidentielle de 2004 ? Si vous n’aviez pas réalisé que c’était un film publicitaire produit par la CIA pour George Bush, j’ai quelques bons indices à vous vendre. Walter Cronkite [journaliste américain très respecté], bénie soit son âme, était d’avis que Karl Rove était derrière cette bande. Mais le reste des médias a simplement continué à prétendre que l’empereur avait été abusé.

Et la supercherie peut continuer. Le dernier enregistrement de Ben Laden a été ridiculisé par le plus grand expert de Ben Laden aux Etats-Unis ; pourtant les médias américains continuent de maintenir un voile pudique sur les propos de Cronkite ! Le Professeur Laurent croit que ce faux enregistrement a été conçu pour détourner l’opinion mondiale du massacre horrible de civils pakistanais par un drone errant de la CIA. Mais il peut avoir d’autres objectifs, plus sinistres : préparer l’opinion publique à une autre attaque de type 11 septembre orchestrée pour déclencher une attaque nucléaire israélo-américaine sur l’Iran.

Le vrai Ben Laden, qui a insisté sur le fait qu’il n’avait rien à voir avec le 11 septembre, est mort en 2001 ou début 2002 au plus tard. Les faux messages ont été fabriqués par "al-CIA-da" pour soutenir le régime de Bush et sa prétendue "guerre contre le terrorisme." Il est temps que les Américains se révoltent contre les maîtres de la terreur orchestrée, qui pillent les contribuables des Etas-Unis, piétinent notre constitution, détruisent notre économie et menacent d’un Armageddon nucléaire.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h28

Par défaut

le mieux, c'était quand même l'histoire de la mobylette , ou alors l'hhistoire de vivre dans une grotte alors qu'il est multimiliardaire ............
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h30

Par défaut

Je suis contente de voir kil y en a qui ne croient pas à tout ce qu'on raconte dans nos faux journaux d'information...

Ca parait tellement évident que ce mec n'a rien à voir dans tout ca, mais il a servi de marionnette, d'alibi tout simplement...

Mais tt le monde sait ke tout ca n'est que pure mascarade...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h33
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
le mieux, c'était quand même l'histoire de la mobylette , ou alors l'hhistoire de vivre dans une grotte alors qu'il est multimiliardaire ............

Oui il y en a eu des biens bonnes: la cassette de Ben Laden retrouvée "au hasard" dans une grotte d'Afghanistan par les GI's.

Ou je me rappelle le fameux passeport de Mohamed Atta retrouvé tout de suite dans l'effondrement des Twin Towers: 2 tours de plus de 400m s'effondrent, brûlent, atteignant des centaines de degrés, et 1 jour après on retrouve intact dans les décombres qui brûlent encore le passeport d'un des pirates de l'air. Et tous les cons de la planête l'ont gobé.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h35
Exclu

Par défaut

pour ma part jai jamais rien capté sur cette histoire de 11/09 et je prefere dire Allah est Savant
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h35

Par défaut

j'espère que les gens vont enfin ouvrir les yeux et les medias faire enfin leur boulot!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Oui il y en a eu des biens bonnes: la cassette de Ben Laden retrouvée "au hasard" dans une grotte d'Afghanistan par les GI's.

Ou je me rappelle le fameux passeport de Mohamed Atta retrouvé tout de suite dans l'effondrement des Twin Towers: 2 tours de plus de 400m s'effondrent, brûlent, atteignant des centaines de degrés, et 1 jour après on retrouve intact dans les décombres qui brûlent encore le passeport d'un des pirates de l'air. Et tous les cons de la planête l'ont gobé.

ouais et l'histoire du p'tit immeuble qui s'effondre à côté des twin towers mais deux heures plus tard, on n'a jamais su le comment du pouurquoi
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
pour ma part jai jamais rien capté sur cette histoire de 11/09 et je prefere dire Allah est Savant
moi aussi j'ai toujours pas compris...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h42
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza

Ben quoi c'est possible non surtout si c'est le gouvernement bush et leurs supras mégas géniaux médias qui confirment. Non

La question débile que je me suis toujours posée c'est pourquoi ben laden a laissé dire ?????

Dernière modification par francomaroco ; 20/04/2006 à 14h46.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h46
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par francomaroco
La question débile que je me suis toujours posée c'est pourquoi ben laden a laissé dire ?????

Parce que soit c'est un produit américain soit sa stratégie c'est la confrontation globale, et donc son objectif est le même que ceux qui ont préparé l'attentat. Soit, et c'est ce que je pense, c'est vraiment lui qui a fait les attentats, mais une partie seulement de cette mascarade du 11/09, et avec la bénédiction ou la participation gratuite des services spéciaux américains.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages