|
| |||
| |||
| bonjour à toutes!! jai besoin d'aide pour organiser mon mariage! je recherche un restaurant dans les departements 95/ 92/ 93/ 75 un restaurant hallal avec un jolie cadre orientale pour 100 personnes !! si vous avez déjà assister à un mariage dans un restaurant, comment vous avez trouver? BREF VOS IMPRESSION? l'évènement est prévu pour debut juillet!! merci mille fois pour vos renseignements!!! |
|
| ||||
| ||||
| http://mariage-oriental.orientalement.com/ Tu trouveras des adresses de Restaurant et Negafa, enfin pas mal de choses. Dépêche toi le temps presse. Bon courage |
|
| |||
| |||
| merci c vrai qe jai fait tout les sites et je voulais me fier un peu au vécu de chacun pour morienter un peu!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai jamais assisté à un mariage dans un resto...j'avoue ca doit faire un peu bizarre non? Mais en même temps t'as rien à faire, juste à être belle et à profiter des tes proches... A voir... |
|
| |||
| |||
| oui en effet ça parait bizarre mais de plus en plus de mariage se font ainsi d'après mes proches!! et aussi beaucoup de restau propose des prestations equivalente à celles des traiteurs d'où mon envie de le faire ainsi!! etant donner qu'il n'y aurra qe les amis et la famille ce peut être bien! jai entendu parler du restaurant le palais d'agadir à argenteuil, quelqu'un le connait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regardes dans les pages jaunes et appelles les Tiens nous au courant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitations ![]() |
|
| |||
| |||
| merci!!! pour votre aide wallen on m'a dit qe se restaurant se trouvait à côté du carrefour ou bien auchan je sais plus qu'il avait une grande devanture... il faut qe je m'y rende mais comme je suis limitée dans le tps je voulais en savoir plus. vu qu'il non pas de site internet. j'espérais que quelqu'un le connaisse.. |
|
| |||
| |||
| Bonjour en réponse à ta question tu peux te rendre sur le site des traiteurs orientaux tu trouveras le site du restaurant. FELECITATIONS |
|
| |||
| |||
| MERCI sofia juste un peu plus de details concernant se site SIL TE PLAIT? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |