|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et le leader price à cote du gymnase? |
|
| ||||
| ||||
| Moi y a ma voisine elle a fait son mariage au restaurant ouarzazate a levallois ds le 92 je passe desfois devant la presentation a l'air bien mais apres faut voir par toi meme!! et félicitation! |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponse!! c vrai qe c pas evident!! mais j examine toutes vos propositions elles sont la bienvenue!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour il y a quelque chose que j'ai remarqué depuis que je lis les posts..beaucoup de filles arrivent à trouver leurs charmants princes pour se marier..comment avez vous fait pour trouver l'élu de votre coeur les filles ?? perso je trouve cela assez délicat et j'aurais aimé savoir si vous avez été plutôt ou non exigeante sur vos critères de choix. merci ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rencontré mon cher et tendre à la fac il y 10 ans. je donnais des cours d'exercices pratique d'Anglais et lui il faisit le con!!! |
|
| |||
| |||
| pareil à la bibli de la fac... |
|
| ||||
| ||||
| salut pompom250 ! t'étais prof à la fac?? ¨sympa l'approche..c'est plutot original..et vous avez le meme age tous les deux? |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai rencontré mon ami à la fac ..quelle coincidence..mais on avait chacun sa filière d'études..on était pas en cours ensemble |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |