|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut mehdimarrakech j'ai lu une partie de ton histoire sur un autre post c'était plutot émouvant..de trouver sa moitié dans vos conditions..la vie a l'air très avantageuse pour certains.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut, non nous n'avons pas le même age, il travaillait sur sa thèse en électro chez pas quoi et il venait à la fac pour suivre des cours d'anglais. Et moi, j'arrondissais mes fins de mois en assistant le prof d'anglais. J'avais 21 et lui 26 à l'époque. Il m'énervait grave! Et pour l'emmerder, je l'appelais Momo. |
|
| ||||
| ||||
| pour toi mehdi marrakech, c'était pas trop dur de concilier mariage et études??tu ne préfèrais pas plutôt attendre d'avoir fini ta fac avant de te marier..car mon ami ne désire pas se marier avant d'avoir une situation plus ou moins stable..qu'en penses tu? |
|
| |||
| |||
| on c rencontré au ski ... je le detestait avant même de le connaitre... on avait des amis en commun certain n'ont pas tenu un discours flatteur le concernant... mais depuis ce sejour on ne se quitte plus ... le hasard n'existe pas ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu dis que le hasard n'existe pas..c''est que tu penses au destin sans doute ?... |
|
| |||
| |||
| oui tt à fait ... |
|
| ||||
| ||||
| oui je pense que tu as tout à fait raison chicha...le destin joue sa place primordiale dans le domaine affectif..et parfois on oublie ce détail pourtant essentiel |
|
| |||
| |||
| pour ma part tt nous opposait et ne nous raprochais en rien sur le chemin de la vie et qd je repense à tout les évènements qui se sont enchainés et nous ont menés l'un à lautre je peux te dire et très clairement ça s'appel le maktoub comme on dit !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |