|
| ||||
| ||||
| salut les ami(e)s, hier, une de mes copines m'a appelé en m'expliquant quelle avait rencontré un gars sur le web (ma copine est de montpellier et le gars en question de bordeaux), il a vu sa photo et elle aussi de son coté.... cela fait mm pas 15 jours qu'il parle ensemble, il la trouve mignonne, lui a dit mais voila le hic, il lui a proposé qu'ils se voient un après midi et si le courant passe et bien il désirait s'engager officiellement .....(chose que je trouve abérente mais bref) elle est resté très étonnée de cette proposition qui parait très surprenante et surtout rapide..... ce n'est ni une histoire de papier, ni une histoire de gars frustré (lol).... elle me demande conseil, mais moi étant hyper nulle en matière de relation, je ne sais quoi répondre (si ce n'est de prendre ses jambres à son cou mais s'il était bien le gars en question....ki c...comme dirait un juriste QUID?.... alors....vous en pensez quoi? je vous indique que le gars a 30 ans..... |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est un mec qui arrive à un stade de sa vie ou il veut se poser se marier et faire des enfants il se dit que se marier par amour n'existe pas alors mieux que d'aller au bled ( comme sa mere le lui dit surement !!) et chercher une femme pour se marier ben le mieux c'est de rencontrer qqn ici qui lui semble serieuse et se marier avec elle ti suite ss perte de tps !!! En fait je pense qu'il cherche qqn pour se marier et que ta copine tombe à ce moment mtnt faut voir si elle est prète à le faire? Puis faut penser à la distance pourra t'elle vivre sur bordeaux!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l'âge de ce mec ne veut absolument rien dire crois moi... c pas pck'il a 30ans qu'il sera forcement prêt à s'engager avec elle aussi rapidement. et puis en général les mecs qui tiennent ce genre de discours n'en n'assument pas une miette le moment venu... gher l'hedra l'khawya une relation ça se forge avec le tps, il faut essayer de passer le cap du virtuel et de faire réellement connaissance et pr cela il faut de la patience et encore une fois du tps... bon courage à ton amie et surtt qu'elle garde bien les pieds sur terre...au risque d'etre déçue...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c pas ce genre de commentaires qui vont l'aider!!! jawbi meziane a sa7ebti... yallah!!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement il dit bien si le courant passe , ça ve pas dire dans la semaine .. mais bon à mon avis elle devrait se méfier qu'il soit pas un pervers , un homme marié en quête d'une aventure ou autre ... si elle veut le rencontrer , vaut mieux y aller avec une copine ,prendre le maximun de renseignement sur lui , et mener sa petite enquête , et surtout pas le croire sur parole . Elle peut lui accorder Le bénéfice du doute , mais pas sa confiance ... prudence est mère de sureté , c'est ce qu'on dit je crois! |
|
| ||||
| ||||
| et bien le fait de partir ne la dérange pas mais moi en tant que bonne flippeuse, je lui ai conseiller d'analyser un minimum le gars en question, mais lui ne voit aucun inconvénient à se caser de suite, il était avec une française avant elle durant 5 ans....et maintenant il dit qu'il arrive à un certain age où il a envie de se poser avec une marocaine bien de chez lui..... franchement ché pas.... |
|
| ||||
| ||||
| moi jsais pas trop koi dire...mais si tu dit ke le mec il a 30 ans et bein jcomprend le mec il a atteint un certain age ou il pense kil doit épousé une fille se marié etc.....mais bon..oui jtrouve aussi ke cest assez rapide ca! mais bon cest a ta copine de voir si vraiment elle est prête!!! mais mi a sa place deja kelle ne la rencontré ke sur le net et bein je réfléchirai deux fois plus...cest pas la meme chose ke si tu rencontre kelle kun avec un contact direct!! je dis pas kon peut pas avoir une relation serieuse mem si on sest rencontré par internet....mais au moins se voir kelke fois surtout si la distance les séparent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c cke jme disais aussi... ma copine est une nana qui a trop les pieds sur terre vraiment, mais bon elle se dit pourquoi pas......elle va gratter et peut être trouvé le mot gagné....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croire en l'invisible | 63_ans | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 01h23 |
| peut-on croire en Dieu sans croire en la religion? | bento | Forum Islam | 164 | 16/04/2007 16h48 |
| A en croire un célèbre astrologue tunisien, Georges Bush va mourrir en 2006 | K-Maroc | Forum Général | 21 | 02/04/2007 12h09 |
| Croire au bonheur | Swinae | Forum bladinettes | 65 | 12/02/2006 23h11 |
| Croire en la création d'un premier humain, est-ce anti-scientifique ? | li0n | Forum Islam | 78 | 03/02/2006 21h31 |