Dois je le croire?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2006, 17h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadela
salut les ami(e)s,

hier, une de mes copines m'a appelé en m'expliquant quelle avait rencontré un gars sur le web (ma copine est de montpellier et le gars en question de bordeaux), il a vu sa photo et elle aussi de son coté....

cela fait mm pas 15 jours qu'il parle ensemble, il la trouve mignonne, lui a dit mais voila le hic, il lui a proposé qu'ils se voient un après midi et si le courant passe et bien il désirait s'engager officiellement .....(chose que je trouve abérente mais bref)

elle est resté très étonnée de cette proposition qui parait très surprenante et surtout rapide.....

ce n'est ni une histoire de papier, ni une histoire de gars frustré (lol)....

elle me demande conseil, mais moi étant hyper nulle en matière de relation, je ne sais quoi répondre (si ce n'est de prendre ses jambres à son cou mais s'il était bien le gars en question....ki c...comme dirait un juriste QUID?....

alors....vous en pensez quoi?

je vous indique que le gars a 30 ans.....
ou c'est un grand niais (romantico-adolescent) ou c'est un zahouani
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 17h09
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadela
c cke jme disais aussi...

ma copine est une nana qui a trop les pieds sur terre vraiment, mais bon elle se dit pourquoi pas......elle va gratter et peut être trouvé le mot gagné....lol

iwa lah i jiblina 7ta 7na chi ticket gagnant
Vieux 20/04/2006, 17h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006
justement il dit bien si le courant passe , ça ve pas dire dans la semaine ..
mais bon à mon avis elle devrait se méfier qu'il soit pas un pervers , un homme marié en quête d'une aventure ou autre ...
si elle veut le rencontrer , vaut mieux y aller avec une copine ,prendre le maximun de renseignement sur lui , et mener sa petite enquête , et surtout pas le croire sur parole .

Elle peut lui accorder Le bénéfice du doute , mais pas sa confiance ...
prudence est mère de sureté , c'est ce qu'on dit je crois!

je lui ai est strictement conseiller cela, d'ailleurs je vais l'accompagner à son rencard...et voir par la suite certes, l'essentiel il ne faut pas qu'elle s'emballe mais entre nous sa serait vraiment drôle si le gars en question ct un gars tout a fait normal et qu'il parlait vraiment comme on dit en marocain mha niyto!!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 17h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
iwa lah i jiblina 7ta 7na chi ticket gagnant
.......

..amine inchallah!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 17h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
ou c'est un grand niais (romantico-adolescent) ou c'est un zahouani

tu sais quoi je me suis aussi mis cette possibilité dans l'esprit...ki c pourkoi pas?
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 17h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadela
tu sais quoi je me suis aussi mis cette possibilité dans l'esprit...ki c pourkoi pas?
oui mais après l'adolescence il y a l'âge adulte...et le retour sur terre lol
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 17h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
oui mais après l'adolescence il y a l'âge adulte...et le retour sur terre lol

tu penses reellement que nya dialo est réelle, et qu'il a envie vraiment d'agir si sérieusement que sa......

(je c ke t pas ds sa tête et que chacun est unique.)...mais en tant que garçon tu en penses quoi?....
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 17h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadela
salut les ami(e)s,

hier, une de mes copines m'a appelé en m'expliquant quelle avait rencontré un gars sur le web (ma copine est de montpellier et le gars en question de bordeaux), il a vu sa photo et elle aussi de son coté....

cela fait mm pas 15 jours qu'il parle ensemble, il la trouve mignonne, lui a dit mais voila le hic, il lui a proposé qu'ils se voient un après midi et si le courant passe et bien il désirait s'engager officiellement .....(chose que je trouve abérente mais bref)

elle est resté très étonnée de cette proposition qui parait très surprenante et surtout rapide.....

ce n'est ni une histoire de papier, ni une histoire de gars frustré (lol)....

elle me demande conseil, mais moi étant hyper nulle en matière de relation, je ne sais quoi répondre (si ce n'est de prendre ses jambres à son cou mais s'il était bien le gars en question....ki c...comme dirait un juriste QUID?....

alors....vous en pensez quoi?

je vous indique que le gars a 30 ans.....
Bah franchement, pas trop de conseil à donner si ce n'est que c'est à elle seule qu'en revient l'ultime décision. En plus tu dis, qu'il serait prêt à s'engager si le courant passe bien, ce qui ne veut absolument pas dire que tout est ok, on emballe et basta.
Le mieux est d'aller à ce fameux rendez-vous et elle pourra se poser des questions par la suite.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 17h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Bah franchement, pas trop de conseil à donner si ce n'est que c'est à elle seule qu'en revient l'ultime décision. En plus tu dis, qu'il serait prêt à s'engager si le courant passe bien, ce qui ne veut absolument pas dire que tout est ok, on emballe et basta.
Le mieux est d'aller à ce fameux rendez-vous et elle pourra se poser des questions par la suite.

oui comme tu dis fameux rendez vous...

en tout cas promis je vous tiendrai au courant....et si marche... est bien....dsl à l'union féministe...mais les gars sérieux il en reste qqun ....lol
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 17h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadela
tu penses reellement que nya dialo est réelle, et qu'il a envie vraiment d'agir si sérieusement que sa......

(je c ke t pas ds sa tête et que chacun est unique.)...mais en tant que garçon tu en penses quoi?....
difficile à dire
mais je dirais 90% piège à jeunette
10% et encore généreusement sincère
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages