Citation:
|
Envoyé par nadela salut les ami(e)s,
hier, une de mes copines m'a appelé en m'expliquant quelle avait rencontré un gars sur le web (ma copine est de montpellier et le gars en question de bordeaux), il a vu sa photo et elle aussi de son coté....
cela fait mm pas 15 jours qu'il parle ensemble, il la trouve mignonne, lui a dit mais voila le hic, il lui a proposé qu'ils se voient un après midi et si le courant passe et bien il désirait s'engager officiellement .....(chose que je trouve abérente mais bref)
elle est resté très étonnée de cette proposition qui parait très surprenante et surtout rapide.....
ce n'est ni une histoire de papier, ni une histoire de gars frustré (lol)....
elle me demande conseil, mais moi étant hyper nulle en matière de relation, je ne sais quoi répondre (si ce n'est de prendre ses jambres à son cou mais s'il était bien le gars en question....ki c...comme dirait un juriste QUID?....
alors....vous en pensez quoi?
je vous indique que le gars a 30 ans..... |
Bah franchement, pas trop de conseil à donner si ce n'est que c'est à elle seule qu'en revient l'ultime décision. En plus tu dis, qu'il serait prêt à s'engager si le courant passe bien, ce qui ne veut absolument pas dire que tout est ok, on emballe et basta.
Le mieux est d'aller à ce fameux rendez-vous et elle pourra se poser des questions par la suite.