|
| ||||
| ||||
| conseils: 1/Dis à ta copine de se fier à Dieu et elle aura ces réponses Inch-Allah 2/Le voire ok, mais dans un endroit bien public! 3/Ne pas avaler tout ce qui dit! 4/Dis à ta copine de prendre LE TEMPS de le connaître même si nous savons que connaître une personne à 100% n'est jamais possible, mais là c'est une relation qui commence par le virtuel donc pas sûr, nous savons aussi qu'à travers un écran on peut imaginer pleins pleins de chose et même faire croire... faire attention quand même Ceci est mon humble avis perso ;-) |
|
| ||||
| ||||
| mille merci p tout vos conseils, justement g parlé hier soir avec elle et lui ai répété ts ce ke vous avez dit (elle a trouvé sa drôle le contexte de ma collecte de conseil....lol) pr répondre à la question du rendez vous c lui qui va se déplacer à montpellier..., elle lui a parlé hier et elle lui a posé mille questions entre nous la police judiciaire c de la nioniote à coté....lol et il lui a tout simplement répondu qu'il croyait à l'engagement officielle sans pr autant avoir fleurté un certain temps, pr lui la connaître un minimum à sa voir l'essentiel ne l'empécher pas de se caser..... en gros... a suivre....lol |
|
| ||||
| ||||
| ma foi al hamdoulilah.. tiens nous au courant de la suite et si il s'appelle marouane qu'elle ne le crois pas c un mytho lol... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croire en l'invisible | 63_ans | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 01h23 |
| peut-on croire en Dieu sans croire en la religion? | bento | Forum Islam | 164 | 16/04/2007 16h48 |
| A en croire un célèbre astrologue tunisien, Georges Bush va mourrir en 2006 | K-Maroc | Forum Général | 21 | 02/04/2007 12h09 |
| Croire au bonheur | Swinae | Forum bladinettes | 65 | 12/02/2006 23h11 |
| Croire en la création d'un premier humain, est-ce anti-scientifique ? | li0n | Forum Islam | 78 | 03/02/2006 21h31 |