| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben ouai mais la prochaine fois envoie moi les infos par mp et après je poste ici stoplé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ça peut te faire plaisir ![]() |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Je Cherche L Indicative De Uccle En Belgike Je Voudrai Appele De La France Cordialement
|
|
| ||||
| ||||
| C'est 00 32 et ensuite le numero sans le premier 0
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Etant Belge, il m'est facile de vous aider, -Pour appeler la Belgique vous devez former le 0032 ensuite le 10 pour BEAUVECHAIN et ensuite votre numéro pour autant qu'il s'agisse d'un téléphone fixe, -Si c'est un numéro de portable vous faites le 0032 pour la Belgique et ensuite simplement le n° du portable sans le 0 donc 0032 et les 9 chiffres. Voilà, j'espère que vous arriverez a contacter votre correspondant, Cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique juge l'idée de l'autonomie «intéressante» | ptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 17/04/2006 12h23 |
| Belgique: plus d’étrangers pour moins de délits | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 17/04/2006 12h15 |
| Comment les islamistes recrutent en Belgique | ptitprince | Maroc / Belgique | 7 | 26/03/2006 22h55 |
| Belgique: 2m et Almaghribia sur le câble | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/03/2006 18h17 |
| Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort | ptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 30/01/2006 18h40 |