|
| ||||
| ||||
| J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAARE RAS LE BOL. EXCUSEZ MOI MAIS YA DES JOURS COMME CA RAS LA CASQUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE Ahhhh.... je me sens mieux. Merci Romano, ça fait du bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De rien, tant qu on peut aider .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé ho!!! tu insinue quoi rass taro qui ji perd la tite !!!!! fi gaffe a ta tite moi ji tape sirtou kon ji péte un plombage hé ho mais c'est quoi ca!!??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disoulé, y a qui la viriti qui blisse ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h ji m'inirve :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete de chauffer, tu vas fondre :p !
|
| ||||
| ||||
| je peux chanter ici avec ma magnifique voix de casserole une deux trois nous irons au bois quatre cinq six cueillir des cerises sept huit neuf ds mon panier neuf dix onze douze elles seront toutes rouges! je chante trop bien , j'en ai marre de ces cours où je suis obligée de chanter devant l'assemblée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hi hi hi si pas poussible!! ji vi migrire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai Une Annonce A Faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage en petit taxi: fine escroquerie des temps durs | Fifanta | Forum Général | 3 | 03/09/2007 11h43 |
| Sarko s'attaque au petit nicolas | yalda47 | Actualités marocaines | 32 | 11/03/2006 21h59 |
| Mais que fait ce petit ange que nous attendons avec impatience... | Ayan | Forum bladinettes | 125 | 27/12/2005 12h08 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |
| Le petit chaperon rouge | adamy | Forum Général | 1 | 22/11/2005 11h40 |