|
| |||
| |||
|
alors c'est qui, qui c'est décidé à partir pendant ces grandes vacances?? dans notre beau pays ou ailleur. Moi cette année je ne pars pas j'y suis allée l'an dernier... |
|
| ||||
| ||||
|
Je pars en californie chez ma belle-soeur:3 belles semaines au soleil incha allah.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ça depend si tu cherches le soleil en californie evite San fransisco avec son frog quotidien des 15h... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais où et avec qui et comment, ça je ne sais pas :-) Je pars c'est l'essentiel ... Vivement les vacances :-) (j'ai hâte et j'en ai bien besoin...) |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour l'info, elle habite le sud de LA. je vais découvrir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
destination Ouagadougou au burkina faso ou Shanghai en chine selon le budget et qui peut m'accueillir.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai visite les 2 franchement malgres ce FOG (frog ca veut dire grenouille) c agreable et ca fait pas americain mais les personnes fermes d'esprit out.... |
|
| ||||
| ||||
|
pas besoin de partir puisque j' y suis déja 12 mois des grandes et petites vacances dans le plus beaux pays de monde : Maghrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiib ![]() que reste à dire : hmdo-li-Allah Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre j'ai adoré le fait que mon amie parle le chinois après si peu de temps. mais c'est sûr çà vaut le détour. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai décidé de partir en vacances au Danemark cet été | rachid94 | Jrad | 34 | 24/03/2008 13h29 |
| passer de vacances au Maroc avce sa copine | Nevermind | Aide & Formalités administratives | 11 | 20/12/2005 20h01 |
| Vacances au Portugal ou en Croatie? | reinekiki | Jrad | 19 | 14/12/2005 14h45 |
| Vos vacances de noel | wolda | Jrad | 30 | 08/12/2005 23h09 |
| Les vacances de novembre | gaselle | Jrad | 35 | 08/11/2005 18h05 |