|
| |||
| |||
| Bonjours à tous! Que pensez-vous du parfum noa fleur de cacharel? On m'a dit qu'il plaisait beaucoup aux garçons, est-ce vrai? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il sens tres bon si tu l achete prend la creme parfumé pour le corp c 'est divin et si ca plait au garcon heuuueuu oui ! c'est assez discrte , leger mais tres envoutant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, il sent bon, et discret à la fois pour les garçons... je sais pas... |
|
| ||||
| ||||
| en genérale il aime bien les parfum leger ça evite de leur faire tourner la tête et de se lasser tres vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère le lait plutot que le parfum... Le lait, c'est un pur bonheur... Légèrement paillété en plus... Léger et envoutant à la fois... A savoir si'l plait aux garçons j'en sais rien moi... chacun ses gouts... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui chaqun ses gouts mais il est pas choquant c'est pas comme angel j i des nausée qd je sens ce parfum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 94 | 13/10/2007 03h36 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Quel parfum? | Bent_blady | Jrad | 111 | 20/02/2006 15h20 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |
| les hommes à parfum lol | khadoujjj | Forum bladinettes | 127 | 15/12/2005 12h42 |