|
| |||
| |||
|
Salam mes soeurs et frères Moi aussi je me marie au maroc cet été au mois daoût!!!!! et je recherche des salles avec traiteur si possible soit à MOHAMMEDIA ET SA REGION OU CASABLANCA ET SA REGION inchallah et aussi une negafa de très bonne qualité !!!!! Mabrouk a toi ma soeur nanathis je te souhaite également bcq de bonheur et bon courage pour l'organisation de ton mariage. Je suis française d'origine marocaine et mon futur mari aussi donc sa serai simpa d'avoir des coordonnées car pour l'instant j'ai pas la possibilité d'aller au maroc MERCI POUR VOS REPONSES ET VOS BON TUYAUX KE ALLAH VOUS PRESERVE ET VOUS GUIDE DANS LE CHEMIN DES PIEUX bSALAMA SOSO |
|
| ||||
| ||||
|
merci radoudou pour ta réponse
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite c'est votre mariage alors le principe de "faire plaisir" bof l'important c'est l'aspect religieux le reste n'est qu'une pression sociale dont j'ai fait l'économie...j'ai été un peu dur mais moi je vois les choses comme cela et comme on dit "qui m'aime me suive...mais pas 300 quand même lol" alors si j'ai un conseil à te donner SIMPLICITE |
|
| ||||
| ||||
|
quand une fille de nationalité française et d'origine marocaine se marie avec un marocain cela s'appelle un mariage mixte. en principe on se marie une fois alors j'ai envie de garder un bon souvenir et de faire une belle fête mabrouk à toi aussi soso 94 je descend au maroc dans 15 jours je me renseigne si tu veux quand je serai labas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu te maries avec un gars du bled? |
|
| ||||
| ||||
|
ben c'est pas parce que on se marie qu'une fois qu'il faut jeter l'argent par les fen^tre, d'autant plus que c'est haram. Alors, parfois, il faut savoir faire le ménage dans les traditions. Tu peux tout aussi bien faire une belle fête en n'invitant que les personnes qui te sont chères et qui te souhaiteront vraiment du bonheur. les autres qui viennent critiquer et bouffer gratos ( ils mangeront tout mais truveront cela dégueux) ils ont qu'à faire une fête entre eux. Al hamdoullillah mes parents et mes beaux^parents étaient sur la même longueur d'onde que mon mari et moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
daha ou daha oualah ima khalaha youyouyouyou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||