|
| ||||
| ||||
|
et nous on n'arrive pas à en avoir! elle est pas juste la vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux pas essayer lolllllllllll |
|
| ||||
| ||||
|
jai une carte national marocaine, j'ai la double nationalité
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
est ce que quelqu'un sait dans combien de temps je vai recevoir le livret de famille et si quelqu un connait des astuces pour accélérer les choses, merci pour vos réponses j'ai déposé mon acte de mariage traduit le 10/04/06
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour répondre à tes question ma soeur c'est mariee au Maroc à Fes le mariage à couter 15000 € tt compris : traiteur, salle, negafa, orchestre... ma soeur avait pris rdv au consulat de france au mois d'aout, mariage au consulat au mois de octobre et ensuite son mari est arrivee fin décembre on ete tres surpris de la rapidité. tt le monde disait que ca allait etre long mais finalement c'etait tres rapide |
|
| |||
| |||
|
salut un de mes amis à fait l'été un superbe mariage a oujda avec environ 250 invités pastilla, méchouis, patisserie et sorbets et fruits la totale quoi il en a eu en tout la salle le traiteur la négafa.... 70000 dihrams soit 7000 euros . Bon courage et félicitation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'es mariée devant un adoul au maroc? tu as déposé ta demande de transcription complète? as tu eu un entretien avec le consulat? pour tte demande de transcription, tu devras avoir un entretien au minimum. en général, chaque époux est interrogé par un agent consulaire pour connaitre l'origine de leur volonté de s'unir, leur rencontre... en fait si tu pouvais décrire plus tout ça, je pourrai t'aider si tu veux si tu veux des infos suplémentaires, envoies moi un mp j' y répondrai avec plaisir |
|
| ||||
| ||||
|
salut à tous j'ai changé d'avis pas de mariage, gaspiller des tunes non merci je préfère meubler l'apart merci à tous pour vos réponses j'attend une petite fille vous avez des idées de prénoms
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| mariage mixte | yassminez | Forum Islam | 30 | 26/02/2006 17h16 |
| peut on parler de mariage mixte | Déesse3 | Jrad | 61 | 17/02/2006 21h18 |
| mariage mixte | nina2004 | Forum bladinettes | 42 | 01/02/2006 18h32 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 06h25 |