|
| ||||
| ||||
| salamalikoum a ttes et a tous!! alors moi g besoin de vos conseils avisés pr 2 choses des idées de presentation pour une entrée (quelle genre de salade etc etc) et aussi des suggestions de presentation pr des fraises!! merci davance pr ttes vos réponses!! besitos a todos!!! Latipha |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est plus à la mode de faire des salades avec 36.000 légumes! Il faut étre branché!! Pour la salade: "Une salade d'avocat et de laitue avec une sauce vinaigrette" Pour les fraises: "Rien de plus simple que des flùtes de fraises à la créme fraiche et chantilly" ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa tbarkellah a choumicha dyalna (wela devrai-je plutot dire "choumich"!!!) iwa le7daga wa ila fala li sem3ek i goul nta houwa moul le39el!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Tu peux faire un mélange sucré/salé : en entrée par exemple des pêches fourrées au thon en mayonnaise (c'est un pur délice!!!!) ou bien des melons au maïs (avec sauce blanche ou mayo), que tu présentes dans la peau du melon en fait. C'est super bon, ça surprend et ça rafraîchit. Par contre c'est pas trop la saison des pêches et des melons... ![]() Plus traditionnel : une assiette avec un peu d'avocats, des betteraves, de l'oeuf, des carottes râpées, du thon, des feuilles de salade... Classique mais délicieux. Ne pas oublier les olives noires! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oullah ta cheftha wa7ed nhar f'telfaza! Machi choumicha hadi...hada wa7ed lghlid mtabez 3andou moustache 7mar sur une chaine allemande en allemand! j'avais tout compris! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr les fraises c soit com à dit zyryab (pr une fois qu'il dit qlq chose de censé!) soit mixées avec du jus d'orange, du sucre en poudre et de l'eau de fleur d'oranger et ensuite tu ajoutes une boule de glace à la vanille sur chacun des verres (huuuuuum labass li ma kan twa7emch )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Petits conseils pour les fraises : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khouwafa ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Plus que 22 minutes pour faire ce que j'ai à faire... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |
| [Bladi Robot]: présentation | Bladi | Forum Général | 20 | 23/02/2006 21h00 |