|
| ||||
| ||||
| bonjour mes chers bladipotes je voulais savoir à partir de quel moment et à partir de quels critères vous avez su que votre ami(e) était bien l'élu(e) de votre coeur...quel fut votre degré d'exigence ? le mariage n'est pas à prendre à la légère, me direz vous ... alors soyez convaincants dans vos réponses mers chers amis.. Je post ceci car certains et certaines sur bladi font leurs préparatifs de mariage...Félicitations ! mais çà fout un peu la rage pour les autres qd meme ! lol merci pr vos précieuses réponses |
|
| ||||
| ||||
| Tout vient à point à qui c'est attendre Ne te décourage pas fais confiance à ton Mektoub |
|
| ||||
| ||||
| Me concernant je l'ai su au bout de 30 minutes de discussion avec elle.. Fiançailles 3 mois et mariage 7 mois aprés notre premiere rencontre.. Ps : on est l'un des plus beaux couples marocains hi hi hi hi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca t'arrivera quand tu t'y attendra le moins... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mais si l'espoir fait vivre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je HAIS cte phrase ça marche même pas en + !
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es à peine à l'age des etudes !! patience! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| Préparer son mariage | chicha27 | Histoires de coeur | 39 | 01/05/2006 14h11 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 6 | 14/04/2006 00h51 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |