| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui la patience...facile à dire c'est vrai ;mais ça fini toujours par payer.surtout pas de précipitation. J'ai longuement doûté et même regretté par la suite certains "refus"(de ma part) mais tout est une question de mektoub .Là je me suis "lancée" et mis de côté mes peurs.Nous partageons pas mal d'idées(les essentielles),une même religion hamdoulillah.Nous avons la même vision de la vie,il y aura des concessions des deux côtés c'est évident!nous avons convenu dors et déjà de quelques changements(des deux côtés).Allah i kémél bi khir à l ensemble . |
|
| ||||
| ||||
| bas dic donc mchawira t'as pas perdu de temps pour te caser..je te souhaite de pas connaitre un délai aussi court si tu divorces |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chkoune li 9allek jpense au mariage ??? ![]() faut pas tirer de conclusion trop vite pis d'abord l'amour n'a pas d'âge ! c'est ché plus qui qui l'a dit et il ment zamais !
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon merci pour tes encouragement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi c'est mcharwate pas mchawira...désolée d'avoir féminisé ton pseudo.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es f ou male ?? |
|
| ||||
| ||||
| t'inkiète sauf que le divorce çà risque de te couter plus cher que ton mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'espère pr lui que ça va durer ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| Préparer son mariage | chicha27 | Histoires de coeur | 39 | 01/05/2006 14h11 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 00h51 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |