|
| ||||
| ||||
| Citation:
SISI ca marche crois moi, je pensais comme toi avant et pis un jour je l'ai vu lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon degre exisange est simple 1-elle etait franche, tous ce qu'elle a sur le coeur elle l' avait sur la langue sa deplaisait a certain pour moi ca avait un charme fou 2-elle etait serieuse, elle attend gentillement son elu, 3-je la trouvais tellement belle , meme si elle se maquillait pas, malgre ces kilos en trops, malgre ce que disant mes potes ou ces copines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iwa hada lahssad hada?? nari nari 3la massmouma dakchi 3lach ghadi tab9ay célib dima |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr encore toi!ispice de folle va |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hakka nbghik ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok... dans ce cas jvais fermer les zieux ! Mais s'il m'arrive quoique se soit (genre jme mange un poto ou quoi) t foutu !!! >_< Douns => j'ai déja testé... et c'est avc un poteau que j'ai fait la rencontre... pas avc Chamakh :p
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e (t'a vu coumen jle dis trop bien ??? des zannée d'experience !) wawwwwwwww jviens a peine de ferme UN zoeil ! ça marche tro !!!! mdrrr hey heyyyyyyy hichaam yebghiniiiiiiii nananaanèèèreuuuh mdr jdec
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P Dernière modification par eltounsia ; 21/04/2006 à 16h46. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| Préparer son mariage | chicha27 | Histoires de coeur | 39 | 01/05/2006 14h11 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 00h51 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |