| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ou bsh'7al)! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a pelin de super Mec sur ce site fais juste ton choix Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() est ce dur de trouver l'élu(e) de son coeur ? Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas ... j'ai enfin réussi à placé cette citation dans une discution ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact je confirmes ps:tu en fais partie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALors moi je pars du principe que le mariage ne se commande pas!!! Car c'est deja prédestiné (si si je vous assure que c vrai) Alors moi je patiente!!! ha ha ha ha ha meme si j'en ai marre de patienté lol Non mais sérieux je place ma confiance en Allah c tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'aurais invité avec grand plaisir si tu savais te comporter en public!!(lol)Chez nous ,les gens ne montrent pas leurs derriéres aux passants!!sinon ta femme sera la bienvenue,pas de probléme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'ai bien compris tu vas te marier? Si c le cas!! Allah i kamel belkheir inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| Préparer son mariage | chicha27 | Histoires de coeur | 39 | 01/05/2006 14h11 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 00h51 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |