| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui tu as raison , ce que je voulais dire c'etait que l'eloignement et l'isolement une fois rentré au maroc (car je l'avoue l'acceuil que nous faisons a nos concitoyens de l'etranger n'est pas toujours le meilleur ..mais bon lhamdoullah de grands pas ont ete fait) pouvait déclencher de tels reflexes, somme toute assez naturel mais evitables. Merci encore une fois pour ta sagesse si mohammed |
|
| |||
| |||
| Le Maroc est encore un pays clanique où les rivalités entre chaque tribu ou noblesse se maintiennent avec le sous-développement économique ou culturel des régions. Il ne faut pas confondre l’amour pour le village natal comme raison de perpétuer ce clivage entre Marocain. Car dans d’autres conditions de vie que les MRE connaissent à l’étranger donne raison d’outre passer cette barrière de la haine comme nous l’explique le sage Moh. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas besoin d'adresse Amine il n'y a plus qu'une femme à marier à ouazzane::: c'est moi :-D ps: moi c'est El Basla salopara c'est ta femme faut pas mélanger les petits noms:lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
walahila khatiratoune a'nti :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bisous alfwissi :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton père est une personne très noble ! il a su reconnaître le fassi de tetouan comme étant un beau fils idéal et pour tout te dire ton papa ne veut même pas entendre parlé de dot :lol: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|