|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam personne n'est parfait tu as tout a fais raison mais quand on aime on oublie les defauts de la personne aimé donc si on oublie c'est defauts a nos yeux ce sera un mec mortel !! certes personne n'est parfait mais bon a nos yeux une personne peut le devenir voila comme je dis toujours ce n'est que mon ap ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Diams la racaille!!!!!!!et hé Tozzzzzz !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis je pense que sa musique n aurait pas eu le meme impact si elle avait prit des pincettes pour parler de ses histoires........ |
|
| ||||
| ||||
| Peut être bien en Suisse, peut-être bien que non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr tu dis ca parce que tu vis en suisse, mdrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta pas tout a fait tort |
|
| |||
| |||
| Je suis un mec mortel : sans pour sang et os ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cette chanson est marrante mais je ne pense pas qu'il faille la prendre au pied de la lettre. Je crois que Diams se moque légerement des minettes qui recherche le mec parfait sur Msn avec des critères de starlettes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3295 | Hier 22h01 |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 58 | 11/07/2008 01h50 |
| Qui est Dieu? | doudouzazou1 | Forum Islam | 318 | 03/03/2008 14h50 |
| Jeune fille séquestrée dans le 77 | Wallen95 | Actualités marocaines | 7 | 12/03/2006 14h04 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |