|
| ||||
| ||||
| Imaginez vous sur votre lit de deuil . Quel etat jugeriez vous correct spirituellement ? Comment vous voyez vous ? Pour finir, que pensez vous de ce qu en pense Carla Bruni ? Quand j'aurai tout compris, tout vécu d'ici-bas, Quand je serai si vieille, que je ne voudrai plus de moi, Quand la peau de ma vie sera creusée de routes, Et de traces et de peines, et de rires et de doutes, Alors je demanderai juste encore une minute... Quand il n'y aura plus rien qui chavire et qui blesse, Et quand même les chagrins auront l'air d'une caresse, Quand je verrai ma mort juste au pied de mon lit, Que je la verrai sourire de ma si petite vie, Je lui dirai "écoute ! Laisse-moi juste une minute..." Juste encore minute, juste encore minute, Pour me faire une beauté ou pour une cigarette, Juste encore minute, juste encore minute, Pour un dernier frisson, ou pour un dernier geste, Juste encore minute, juste encore minute, Pour ranger les souvenirs avant le grand hiver, Juste encore une minute... sans motif et sans but. Puisque ma vie n'est rien, alors je la veux toute. Tout entière, tout à fait et dans toutes ses déroutes, Puisque ma vie n'est rien, alors j'en redemande, Je veux qu'on m'en rajoute, Soixante petites secondes pour ma dernière minute. Tic tac tic tac tic tac
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| ca me rapel des versets du Coran, c pas tout a fait la meme chose mais dans lesquels il est dit que chacun de nous demandera a Allah de nous laisser revenir sur Terre pour faire du bien, mais non!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Ouasma ; 21/04/2006 à 23h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu perds du temps de ta si précieuse vie, reprend toi voyons ! Tu as certainement mieux à faire, non ? A moins que ta vie soit si pauvre et si triste que tu n'as rien d'autre à faire que de venir sur un forum dédié à une chose que tu as en horreur. Ca, c'est la misère humaine. Pauvre de toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
J´espere simplement que je serais en paix avec moi-meme. Je pense regulierement a la mort. A la mienne, celles de mes proches, de mes amis...en esperant que celle de mes enfants viendra longtemps apres la mienne. Citation:
Citation:
Je ne sais pas vraiment ce qu´en pense CArla, mais... j´ai souvent ecouté cette chanson que j´aime bien. Elle est tres dynamique. elle est chanté rapidement. Elle est pleine d´emotions. Elle ne dure qu´une minute Comme la vie! n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est la dernière minute je fermerais tout simplement les yeux ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| Dernière minute: six morts à Tel-Aviv | Skikdi | Actualités marocaines | 19 | 18/04/2006 01h34 |
| Dernière minute: Slobodan Milosevic est décédé en prison | dzman | Actualités marocaines | 21 | 11/03/2006 16h45 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |