|
| |||
| |||
| bonsoir tlm!!! ;-) j aimerais savoir votre avis sur la virginite...il fut un temps ou la virginite etait tres importante.la preocupation premiere des jeunes filles etait d etre vierge a leur mariage et des hommes de se marier avec une vierge...hors de nos jours ...la virginite n a plus ce pouvoir sur nous...et notre procupation est bcp plus de batir un foyer solide ...qu en pensez vous?? :-? :-? :-P |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord moi!!!!! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ral le bol regarde ds les archives ! :-) |
|
| |||
| |||
| La virginité est un mythe impenetrable :-D et une realite qui peut-être penetrable :-( bon bref ! |
|
| |||
| |||
| Nan pour moi c'est pas un mythe, je me donne pas au premier venu, petit copain ou pas, on se lasse assez rapidement quand on sait que c'est pas une relation sérieuse. Et on finis par choisir son copain sous des pulsions uniquement sexuelles, pas bon pour le mariage ça... |
|
| ||||
| ||||
| franchement je trouve ça abuser de rabacher toujours la meme sauce!! innovez un peu !! et svp arreter avec ce mot: la virginité, je pense qu'il doit etre banni par bladi tellement c'est pathétik :-( :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Très important de tout feindre pour une femme, même la pudeur. C'est le bonheur de l'amant qui le veut aussi. Toujours dire à votre homme que vous ne voulez pas alors que vous l'embrassez et le caressez avec ferveur. ;-) |
|
| |||
| |||
| salam tlm pour moi la virginite est une grande importance pour l homme ou pour la femme moi je prefererais me marier avec un puceau car au moins je seraiss qu il a pas donner son ... a une autre. soite chacun ses idees et ses choix a+ :-) |
|
| |||
| |||
| il faudrait que virginité s'affiche comme certains mots du genre #####, ########, ########## ? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|