Virginite mythe ou realite?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2003, 00h20
Non membre

Par défaut Re: Virginite mythe ou realite?

Citation:
lapoulette a écrit*:
bonsoir tlm!!! ;-)
j aimerais savoir votre avis sur la virginite...il fut un temps ou la virginite etait
tres importante.la preocupation premiere des jeunes filles etait d etre vierge a leur mariage et des hommes de se marier avec une vierge...hors
de nos jours ...la virginite n a plus ce pouvoir sur nous...et notre procupation est bcp plus de batir un foyer solide ...qu en pensez vous??

:-? :-? :-P

Nadia,
On as conjugué le mot virginité à toutes les sauces sur bladi, il suffit juste de faire une petite recherche sur bladi et tu verras c’est une vrai caverne d’Ali baba . Sinon pour si tu veux un petit résume, il y a des mecs qui veulent une vierge, il y en a que cela ne les gènes pas de se marier avec une non vierge voilà très chère amie, j’espère avoir contribuer à ton poste. :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2003, 02h31
lilou

Par défaut Re: aminou

Citation:
Amine a écrit*:

...
Sinon pour si tu veux un petit résume, il y a des mecs qui veulent une vierge, il y en a que cela ne les gènes pas de se marier avec une non vierge voilà très chère amie, j’espère avoir contribuer à ton poste. :-D

ou l' art de résumer des pages et des pages.....en une seule phrase :lol::lol:
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2003, 09h43
Non membre

Par défaut re

Citation:
lilou a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

...
Sinon pour si tu veux un petit résume, il y a des mecs qui veulent une vierge, il y en a que cela ne les gènes pas de se marier avec une non vierge voilà très chère amie, j’espère avoir contribuer à ton poste. :-D

ou l' art de résumer des pages et des pages.....en une seule phrase :lol::lol:
Je suis content de mon résumé :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2003, 09h54

Par défaut Re: re

Et je rajoute au résumé d'Amine : il y a les marocaines pour qui ça compte encore, et les marocaines qui couchent (mais qui disent être musulmanes).

:mdr:

Arrêtez l'hypocrisie les filles, assumez et passer pas au bistouri avant de vous marier.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33