|
| ||||
| ||||
|
Hier j'ai achete du poisson, ca avait l'air delicieux mais aujourd'hui apres que tout le monde soit venu voir c'est quoi cette odeur delicieuse dans la cuisine je decouvre qu'il est immangeable car trop salé. Y a t-il un truc a faire pour pouvoir manger ce qui en reste au congelateur? Help please, c'est rare que je trouve du poisson qui a l'air si delicieux dans ce pays ![]() Merci d'avance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est du Harreng, je vais essayer ca la prochaine fois. Si ca marche pas je vais mourire de stupidite car le poisson c'est bon pour l'intelligence
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah mais c du hareng seché? si c le cas, il est salé comme la morue et tu procéde de la maniere que je t'ai indiqué. T'inkiet, si tu suis mes conseils, tu mourrera intelligent!!! lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon c'est pas seche mais je vais essayer ca demain inchaAllah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
intelligente alors!!!! Tu m'en donnera des news ok? Si c pas bon, tu m'envoie un message privé mais tu le dis pas sur le forum, la honte pr moi...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis nul en cuisine, dommage je ne peux t'aider
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu ne sais pas cuisiner que manges tu bssalama?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a été victime d'un poisson d'avril? | reinekiki | Jrad | 3 | 02/04/2006 17h28 |
| Poisson d'Avril | bakero | Jrad | 34 | 01/04/2006 10h20 |
| Mon Poisson | angelomar | Jrad | 28 | 10/03/2006 02h21 |
| Le nom d'ALLAH écris sur un poisson ! c sérieux !!! | flytayr | Forum Islam | 45 | 12/02/2006 23h54 |
| Tarte au poisson et légumes | iman1976 | Forum Cuisine | 2 | 25/01/2006 18h57 |