Je suis français

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2006, 00h26
Up ...

Entrées dans le blog: 98
Par défaut Je suis français

En effet :

- J'aime l'équipe de France ,zizou en particulier qui vient d'un pays arabe qui s'appelle la kabylie de ses parents a ce qu'il parait ,n'empêche il est français quand même ,demande à joel ,mon voisin de palier qui me l'a dit
-J'aime manger du fromage , surtout le coeur de lion avec deux amis ,au milieu de la fôret aprés avoir parcouru 300 bornes et s'écriait "dejà ,il y en a plus" j'avoue c'est un kif .Le bon pinard ,le foie gras et la ratatouille ,c'est mon dada aussi.
- Je rate pas une apparition télé de johnny ni aucune épisode de Julie Lescaut ,je regarde le 13 h de pernault avec assiduité , je ricane comme un forcené devant un spectacle de Laurent Gerra (qu'est ce qu'il est drôle) ,et de jean marie bigard .
-Tous les soirs ,je vais boire l'apéro avec mes amis ,entre 3 olives à l'aîoli ,et deux verres de ricard ,en racontant des blagues mysogines " Elle m'a dit: j'ai arrété de fumer ,ah ah ah tu vois ce que je veux dire , elle fume du cigare sans fumer ah ah ah " C'est un rituel que je ne peux rater
-J'ai dejà raconté au moins une fois à mon pére comment j'ai pécho ,la caissiére de la supérette ou tout autre minette de mon village ,et il m'a au moins une fois félicité ,en me disant "Profites en bien ,ton pére aussi est passé par là, Je te conseille les durex"
-Je déteste les anglais ,depuis qu'on a perdu les jo 2012 ,sale british de mes deux ,que des tricheurs ces chiens
-Je regrette la mort de De Gaulle ,le seul qui a su dirigé notre patrie
-Je suis deja allé au moins une fois au Maroc ,tunisie ou égypte ,ou j'ai au moins un ami algérien ,tunisien ,ou marocain
D'ailleurs j'adore le tajine et vos gateaux ,c'est au miel je crois c'est ça ? J'aime votre culture faite de miel Tres gentils les arabes
-Je voterais Le pen en 2007 au 1er tour ,en signe de contestation mais si le pen passe ,je voterais Sarko au 2éme tour .Car les arabes sont gentils ,ils font de trés bons gateaux
-Vous connaissez la dernière sur les belges ?Non ?c'est dommage je les aime bien ces blagues et l'accent canadien me fait bien marrer aussi
-J'ai donné l'année derniére au téléthon , et je suis bénévole dans une association "les restos du coeurs "
-J'adore les diners en famille surtout avec la belle mére ,non je déconne je déteste ma belle mére
-J'ai une renault ou une peugeot , nos si belles voitures
-Chaque matin je vais chercher les croissants a la boulangerie ,un ticket de millionnaire et le journal régional chez mon buraliste préféré
-Je me bourre la gueule tous les samedis soirs en boite avec mes amis

Vous voyez je suis francais

Qu'ils sont beaux ces préjugés ,toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé,ceci n'étant que fiction ,est évidemment volontaire

BREF

trêve de plaisanterie

Qu'as tu de plus francais en toi ?
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 00h27

Par défaut

Euh qui ça ? Moi

Je ne sais pas ce que j'ai à ajouter à ce que tu as dis.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 00h29

Par défaut

ce qu'il y a de plus français en moi?? ma nationalité...
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 00h30

Par défaut

Bah pouquoi la nationalité ? MiMs n'a pas la nationalité française ???
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 00h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
En effet :

- J'aime l'équipe de France ,zizou en particulier qui vient d'un pays arabe qui s'appelle la kabylie de ses parents a ce qu'il parait ,n'empêche il est français quand même ,demande à joel ,mon voisin de palier qui me l'a dit
-J'aime manger du fromage , surtout le coeur de lion avec deux amis ,au milieu de la fôret aprés avoir parcouru 300 bornes et s'écriait "dejà ,il y en a plus" j'avoue c'est un kif .Le bon pinard ,le foie gras et la ratatouille ,c'est mon dada aussi.
- Je rate pas une apparition télé de johnny ni aucune épisode de Julie Lescaut ,je regarde le 13 h de pernault avec assiduité , je ricane comme un forcené devant un spectacle de Laurent Gerra (qu'est ce qu'il est drôle) ,et de jean marie bigard .
-Tous les soirs ,je vais boire l'apéro avec mes amis ,entre 3 olives à l'aîoli ,et deux verres de ricard ,en racontant des blagues mysogines " Elle m'a dit: j'ai arrété de fumer ,ah ah ah tu vois ce que je veux dire , elle fume du cigare sans fumer ah ah ah " C'est un rituel que je ne peux rater
-J'ai dejà raconté au moins une fois à mon pére comment j'ai pécho ,la caissiére de la supérette ou tout autre minette de mon village ,et il m'a au moins une fois félicité ,en me disant "Profites en bien ,ton pére aussi est passé par là, Je te conseille les durex"
-Je déteste les anglais ,depuis qu'on a perdu les jo 2012 ,sale british de mes deux ,que des tricheurs ces chiens
-Je suis deja allé au moins une fois au Maroc ,tunisie ou égypte ,ou j'ai au moins un ami algérien ,tunisien ,ou marocain
D'ailleurs j'adore le tajine et vos gateaux ,c'est au miel je crois c'est ça ? J'aime votre culture faite de miel Tres gentils les arabes
-Je voterais Le pen en 2007 au 1er tour ,en signe de contestation mais si le pen passe ,je voterais Sarko au 2éme tour .Car les arabes sont gentils ,ils font de trés bons gateaux
-Vous connaissez la dernière sur les belges ?Non ?c'est dommage je les aime bien ces blagues et l'accent canadien me fait bien marrer aussi
-J'ai donné l'année derniére au téléthon , et je suis bénévole dans une association "les restos du coeurs "
-J'adore les diners en famille surtout avec la belle mére ,non je déconne je déteste ma belle mére
-Chaque matin je vais chercher les croissants a la boulangerie ,un ticket de millionnaire et le journal régional chez mon buraliste préféré

Qu'ils sont beaux ces préjugés ,toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé,ceci n'étant que fiction ,est évidemment volontaire

BREF

trêve de plaisanterie

Nothing!! I'm from Belguim!!!:mad:

Mais ce que j'ai de plus français, c'est sans doute..... Le français en lui meme... La langue je veux dire...
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 00h32
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
En effet :

BREF

trêve de plaisanterie

J'espere que t'as dis des choses fausses miMs!!!

Bien moi je suis née en France et je parle Français enfin je pense!loool!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 00h33
Up ...

Entrées dans le blog: 98
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hichem28
Bah pouquoi la nationalité ? MiMs n'a pas la nationalité française ???
Si je l'ai
Le passeport rouge et tout
Je suis français
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 00h34

Par défaut

si il a une chose de plus francais que nous c'est qu il est ringard lolllllllll
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 00h34

Par défaut

Oué,moi aussi,mais c'est pas pour autant que je me sens plus français que marocain.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 00h36
Entrées dans le blog: 2
Par défaut

j'achete du couscous en boite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tantot français, tantot étranger nwidiya Forum Général 60 11/09/2008 14h54
Les retraités français préfèrent le Maroc Bladi Robot Actualités marocaines 34 14/05/2006 16h05
Nizar Sassi: les français oubliés de Guantanamo nwidiya Actualités marocaines 4 27/03/2006 19h17
Regain d'intérêt des Français pour les médias zmax91 Forum Général 3 23/02/2006 01h07
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38