|
| |||
| |||
| L'année dernière, j'ai découvert bladi grace à une collègue, et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme trés sympas on discuter pendant des mois sur le net,(rassurez vous je n'étais pas la recherche de gars !!!) puis un jour on a décider de se voir, on a passées un agréable moment, le filling a passé toute suite. Puis on a commencer à se voir plus souvent, à s'appeller régulièrement, et de fil en aiguille je l'est présentée à mes soeurs le courant à également trés bien passé. Et l'été dernier il est venu chez moi, avec ses parents pour demandé ma main et voila, que là je suis une jeune mariée de 21ans depuis le 18 mars 2006 à 15h30 trés précisement, jamais j'aurais cru que j'allais me mariée à 21ans encore moin avec une personne rencontré sur le net!!! Je suis trés heureuse, et j'aime mon mari de tout mon coeur !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ouééééé,je te félicite car enfin un topic qui donne le moral dans cette section lol,en tout cas,je te félicite aussi car mariée,tu l'es,et c'est un exploit de nos jours mdr et je te souhaite tout le bonheur d'une vie. |
|
| ||||
| ||||
| mes félicitations et beaucoup de bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| L'amour vient quand on ne s'y attend pas,ça m'est arrivé lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toutes mes félicitations ma chère. Mabrouk. Mais en te lisant j'ai comme l'impression que tu t'es mariée pour dire de te marier. que tu t'es empressée plus par devoir. Enfin, je me trompe peut-être. En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur. et Allah ikmel bikheir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que j'allais dire mais je me suis dit laisse tomberrrrrrrrrrrr lol |
|
| ||||