| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui tout enlever et prier Allah , tu sais Allah est misiricordieux , mais pourquoi t'a fait un tatouage sans te renseigner serieux une musulmane avec taoutage piercing ça le fait pas mais tu en ai contiente c'est une trés bonne chose. |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, j'ai pas eu la présence d'esprit de consulter ... pour moi c'etait normal J'ai eu des trous aux oreilles dès ma naissance, j'ai pas cherché plus loin ^^ Et puis, nous les Tunisiens ont est vachement modéré lol Nan, plus serieusement, je sais pas quoi faire, je reflechis Mais tout le monde me sort des hadiths, alors je sais plus ... Mon père était Imam, mais comme il est décédé, personne n'est plus là pour m'aiguiller, et j'ai toujours peur de tomber sur des extremistes ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais, c'est pas parce que j'ai des piercings et un tatouage que je suis pas pudique et decente J'ai jamais aimé les tenues exentriques de toute facon ^^ Et mes piercings et tatoo je les montre jamais, c'etait juste pour moi ... en Tunisie, personne ne s'en est rendu compte ^^ Mais bon, je vais reparcourir le coran pour être sure J'espere juste qu'entre temps, mes prieres et mon jeûn seront comptabilisés ![]() Dire que je voulais me faire encore tatouer l'oeil de Fatma contre le mauvais oeil lol Merci pour tes conseils en tout cas |
|
| |||
| |||
| Vélane, je comprends ton tatoo sur le nombril pour l'esthetisme et parce que cela te plait, mais, sur la langue, ? , pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas de tatoo au nombril !!! La langue ... heu ... je trouvais ça vraiment joli, et puis j'aime bien le faire tourner, car ça me destresse autant que les boules chinoises Mais personne ne voit que je l'ai, car je ne tire pas ma langue à tout va ... Mais que dit l'Islam sur les piercings ? Pourquoi on perce les oreilles des enfants s'il y a soucis ? Vous savez, j'étudie l'archéologie, et j'adore apprendre beaucoup sur diverses culture ! Je suis folle des Japonais par exemple, et m'interesse à la culture polynesienne à tel point que je voulais que l'un d'eux me tatoue à l'ancienne Je n'y ai jamais rien vu de mal jusqu'a maintenant ... mais il va serieusement falloir que je reprenne les bases fondamentale de ma religion .... Dernière modification par Vélane ; 22/08/2006 à 01h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'irai voir des Imams que mon papa connaissait ^^ |
|
| |||
| |||
| Oui pardon Vélane, je voulais bien sûr dire piercing, pas tatoo... (un tatoo sur la langue... ) |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, je m'appel jennifer et je voudrais savoir pour les tatouages que dit le coran en clair.car c'est vrai que dans le temps les femmes musulmanes avaient des tatouages alors pourquoi l'interdir maintenant? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour pourquoi interdire le tatouage alors que les femmes musulmanes en ont fait ou en ont? |