|
| |||
| |||
| Tout est dans le titre: ptit sondage pour savoir: QUEL JOURNAL VOUS LISEZ QUEL JOURNAL TV VOUS REGARDEZ et ou puissez vous vos infos (sources) |
|
| |||
| |||
| je lis le monde je regarde tf1 et al djazira |
|
| ||||
| ||||
| moi je lis le Midi Libre !!! le Figaro aussi mais pas souvent je regarde tf1 et m6 et tout depends du sujet pour mes sources j'ai bcp de mes sources sur internet !!! |
|
| |||
| |||
| Oh dur de répondre à ta question : journaux français : liberation leparisien sudouest figaro lemonde journaux marocains : surtout aujourdui le maroc lematin journaux belges : lesoir journaux suisse : letemps.ch puis d autres : jeune afrique, des sites comme reseau voltaire, lesogres, banlieu s exprime.... et puis d autres mais bon....lol faut que tu me paies pour que je continue! et toi? tu lis quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Je lis: Le monde diplomatique Le courrier international Le nouvel Observateur Le monde Le soir Moins sérieux : Le metro ![]() Les journaux TV: Je regarde celui de france 2, Euronews, .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le journal que je lis c'est le metro les journaux tv: celui de rtl tvi, celui de rtbf et celui de tf1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
TV => je regarde plus la télé depuis l'ADSL (2M,Entv) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les journaux télévisés | abicha | Forum Général | 27 | 30/01/2006 22h41 |
| On vous espionne quand vous lisez vos mails : attention ! | Amal68 | Forum Général | 32 | 15/01/2006 23h06 |
| Les Palestiniennes martyres | ayoub93 | Forum Général | 17 | 20/12/2005 01h31 |