|
| ||||
| ||||
| Pour moi: Elle est marocaine. Elle est discrete. Elle est charmante, pas petite de taille Elle a entre 18 ans et 22 ans Elle n'est pas une racaille Elle a son bac au moins Elle n'a pas de passé amoureux Vous voyez je ne demande pas la lune ![]() Et pour vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
discrete c'est tres important!! des filles dans mon lycé crient de partout juste pour ce faire remarké!! grgr le bac au moins!! c'est pa sparce kon a le bac kon est inteliggent hihi le passé amoureux tu ne pourras pas verifier as salam |
|
| ||||
| ||||
| as salam bon moi je arle pour le monsieur hihi je lai trouvé!! parfais!!! il est pratiquant charmant gentil attentionné amoureux hihi franc hihi le mariage religieux est fait et on se marie biento civilement incha ALLAH as salam |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je parle pour le monsieur ![]() il est gentil il a un fond interieur qui me plait il est a l'ecoute et voilà =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hi hi hi hé papi tu les attaques au berceaux!!! lol sinon je suis tout a fait ce que tu dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pas de passé amoureux,tu es égoïste lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
18 ans et 22 ans... Mdr!!!! Dans deux ans je suis bonne pour la poubelle alors???? Petite taille??? lol Ca me fait rire ton truc ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour moi: Elle n'est pas marocaine. Elle est extravertie. Elle est charmante et de petite de taille (moi être petit )Elle a entre 18 ans et 78 ans Elle connait tout de la vie amoureuse et sexuelle... Elle aime les chats et le 93 :roll: voila c'est bon y'a moyen ???? crcrcrcrcrcrcrcr... |
|
| |||
| |||
| Si elle n'est pas Marocaine,elle est de quelle origine alors ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 19h46 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 22h22 |
| chantage sur une jeune fille | NEKKOR | Forum bladinettes | 195 | 11/01/2006 18h50 |