|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma fhamtch crcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors là tu viens de t'attirer les foudres d'une gazelle insomniaque :mad: répète moi ça pr voir si c bien ce que j'ai compris...!!!!!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrr gher difkom li tay fhem dak chi!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi Elle est marocaine. Elle est discrete. Elle est charmante, la taille je m'en fou Elle a entre 19 ans et 27 ans lol Elle n'est pas une racaille avec un diplome ou non ??...je m'en fou Elle passé amoureux ou non ?? c'est pareil...je m'en fou ...ca reste son passé et chacun de nous il a un passe
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa 3 "je m'en fou"... rak gha tkhorj 3la rassek a weldi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmdr....3lach ?? non je voulais dire que ces 3 trucs ne sont pas important pour moi o safi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa deber rassek... walakin kon rajel o b9a chad f'klamek!! (et bon courage pr les mp )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 19h46 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 22h22 |
| chantage sur une jeune fille | NEKKOR | Forum bladinettes | 195 | 11/01/2006 18h50 |