| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi t'es jontay ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol t tro forte lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à vrai dire, si c'est lui sur la photo, je suis pas sûre que cette demoiselle soit d'accord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis de nos jours...tu peux au moins demandé un bac +2 et jcrois ke ta oublié un truc..mais bon peut etre je me trompe..cest kelle soit musulmane! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son bac, rien à faire, je préfère plutôt qu'elle soit dégourdie er réfléchi à moins que tu parles du BAC "maintien de la maison en ordre" ou BAC "éducation d'enfants" Lol Pour le passé amoureux, je préférerai qu'elle en est eu un avoué plutôt qu'un dont je ne soit pas au courant! Et puis il faut pas réver, aucun passé amoureux, ça n'existe pas, elles en ont toutes eu au moins un(et celles qui disent non l'on tout betement gardé pour elles). A moins que tu parles du passé charnel?...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je te parle comme ca cest ke je sais de koi je parle...et ca existe encore même si cest rare mais ca existe!!!! alors arreteé daccusé ou de jugé les gens sans meme savoir de koi vous parlé!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il sera marocain, discret, charmant, plus grand que moi (ne serait-ce que de 4 ou 5 cm), ce ne sera certainement pas une racaille, niveau d'étude peu importe (tant que ça lui permet d'avoir un travail et qu'a nous deux on arrive a subvenir a nos besoins et à ceux de nos enfants, hé oui je voudrais des enfants), et bien sur accrochez vous : qu'il n'ait pas de passé amoureux (ou dumoins que je ne le conaisse pas) je ne suis pas compliquée enfèt ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 20h46 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 23h22 |
| chantage sur une jeune fille | NEKKOR | Forum bladinettes | 195 | 11/01/2006 19h50 |