| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai laissé tombé, ici c'est une manie de tout généraliser. Leurs connaissances ont toutes des passés amoureux alors forcément on en a toutes un...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi!! Les personnes pour qui la religion est primordiale n'ont pas de passer (je parle de fille et de garcon) certe il y a ceux qui ont fait une erreur et qui se sont répentis!! Mais crois que des filles sans passé ca existe hmdl d'ailleur Enfin |
|
| ||||
| ||||
| excusez moi messieurs , pourquoi certains angoisse à l'idée que leur femme ou future femme est un "passé amoureux" ? Auriez vous peur de la comparaison par hazard ? Sinon je vois pas pourquoi , c'est pas un critère de pureté , parce que j'en connais plein ki n'avait pas de passé mais après le mariage ce sont ...comment dire sans vous choquez...lachées !!! juste pour voir si elles ne rataient rien !!! alors c'est pas pour vous inquiétez , mais à votre place je pense qu'il vaut mieux qu'elle est connu d'autre mecs , mais qu'elle vous préfère à eux !! non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es un garçon toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
machi m3ak li kan a3der a khti ![]() A moins que tu ai répondu à la place de Caramielle ?! =D J'me disais aussi, c'est une fille !!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 19h46 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 22h22 |
| chantage sur une jeune fille | NEKKOR | Forum bladinettes | 195 | 11/01/2006 18h50 |